-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

GRACE&MARIE ✿ envie d'une séance de bronzage & baignade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité




GRACE&MARIE ✿ envie d'une séance de bronzage & baignade.  Empty
MessageSujet: GRACE&MARIE ✿ envie d'une séance de bronzage & baignade. GRACE&MARIE ✿ envie d'une séance de bronzage & baignade.  Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:04


GRACE&MARIE
« envie d'une séance de bronzage & baignade. »


Aujourd'hui, le soleil était au plus haut dans le ciel. Quelle agréable surprise ! D'habitude la pluie est reine et ce, depuis un certain temps. Je rêvais d'un bain de soleil, d'une promenade à la place sous un long couché de soleil, d'une baignade entre amies. C'est d'ailleurs pour ça que je voulais inviter Grace, ma meilleure amie. Depuis notre rencontre, nous étions inséparable toutes les deux, toujours à faire tous ensemble, certains nous prenaient pour des folles, ce qui n'était pas étonnant après les délires que nous nous faisions dans la rue, en public.

Quel est le meilleur endroit pour profiter du soleil et faire tout ce don j'ai envie ? La plage ! LI Beach était un lieu calme et paisible. Tout le monde pouvait y faire ce qu'il souhaitait. Rien qu'à l'idée de m'imaginer allongée sous le soleil, qui me dore la peau. Le sable blanc et chaud, mer salée et froide (ce qui ne me dérange absolument pas), j'avais hâte d'y être. Grace et moi avions l'intention d'y aller en début d'après midi, pour éviter qu'il y ait trop de gens, pour ne pas être entassé. Je me préparais donc un bon petit plat, du poulet avec du riz, j'avais faim, pour une fois, fallait que j'en profite pour manger... Car, d'après ma meilleure amie, j'avais un appétit de moineau. Elle n'était pas très bien placé pour dire ça, en fait, elle non plus ne mangeait pas beaucoup et elle était assez mince.

Nous devions nous retrouver à 14h pile, sur la plage, à notre endroit habituel. C'était une sorte de rituel pour nous, je me sentais bien dans cet endroit, contre le long mur de pierre bien chaud, permettant d'être bien calée, je pense que Grace ressentait la même chose. Je m'y installais donc, prenant soin de bien étaler ma serviette sur le sable blanc, brulant. Que c'était agréable de sentir les doux grains de sables passer entre mes doigts de pieds. Je mettais mon sac de plage à ma droite, afin qu'elle puisse s'installer à ma gauche, comme nous avions l'habitude de la faire, je sortis la crème solaire afin de m'en badigeonner, j'avais la peau fragile et je voulais surtout pas avoir de coup de soleil, mon but était de bronzer, j'en avais marre d'être blanche comme un caché d'aspirine.

Je sentais un regard posé sur moi, mais je ne saurais dire d'où il venait, à qui il appartenait, j'avais beau regarder à droite à gauche, en vain. Je m'allongeais les yeux fermée sur ma serviette. Puis, une ombre me cacha le soleil, ça devait surement être Grace, j'ouvris un oeil, puis l'autre et mes soupçons se confirmèrent, il s'agissait bien de mon amie. « Salut ma belle ! » Je lui faisais la bise, elle s'installait à côté moi, à ma gauche donc. Je voulais tout savoir d'elle, des derniers potins. Cela faisait tellement de temps que nous ne nous étions pas vu, avec le mauvais temps, le boulot et tous ces soucis.
Je me redressais, me mettant en mode bronzage et me tournais vers elle. « Alors tu vas bien ? Quoi de beau dans ta vie depuis le temps ? Oh fait t'es au courant qu'il y a une fête vendredi ? A SoHo, a côté des galeries d'art ? » Je rigolais, je voulais tout savoir ! Après tout, j'étais curieuse et je l'assumais bien, je ne vois pas pourquoi je m'en cacherais.

Soudain, une envie de me baigner me prie. Je me levais d'un bon et attrapait Grace, qui était toujours assise sur sa serviette, par les deux mains et la lever, au début, elle n'était pas vraiment d'entrain, puis ma fois, elle changea d'avis. Je courais vers la mer, assez froide, mais ça ne me stoppa pas pour autant, pour ce qui est de la blondinette derrière moi, je ne regardais pas l'impact que ça eu sur elle. Une fois assez loin, là où l'eau le montait au-dessus du nombril, je me mouillais la nuque, et je plongeais nageait quelques mêtres, l'eau était claire et je voyais où j'allais, je remontais à la surface. L'idée me venue de prendre Grace part les jambes et de l'emmener à un endroit où elle aurait de l'eau assez haut pour qu'elle aille se baigner entièrement. Je nageais donc jusqu'à elle, elle était assez loin pour que je puisse la prendre par surprise. Je lui attrapais les jambes, j'entendis son cri de surprise, je la levais la prenant dans mes bras, elle n'était pas lourde, c'était une plume. Je l'emmenais donc dans un endroit assez loin et elle finit par céder. Je l'éclaboussais, en rigolant, une fois qu'elle fut trempée de la tête au pied. « Alors, elle n'est pas belle la vie ? T'es toute mignonne les cheveux mouillés et en maillot de bain. » On rigola et plaisanta quelques minutes, puis je voyais bien qu'elle avait un truc à me dire, quoi ? Je ne sais pas. Mais je voulais l'entendre.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. van der Woodsen

I have a heartYo no soy una máquina
Grace V. van der Woodsen


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 43
✿ Date d'Inscription : 25/10/2011
✿ Age du Personnage : 21 ans
✿ Groupe : Broadway Shining Stars
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Dianna Agron


GRACE&MARIE ✿ envie d'une séance de bronzage & baignade.  Empty
MessageSujet: Re: GRACE&MARIE ✿ envie d'une séance de bronzage & baignade. GRACE&MARIE ✿ envie d'une séance de bronzage & baignade.  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:52




Marie & Grace

« citation citation citation citation citation citation citation citation citation »


Aujourd'hui était une journée particulièrement ensoleillé, ça changeais de d'habitude. Qui disait soleil à New-York, voulait dire plage avec Marie toute la journée. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle voulait m'inviter à la plage. Depuis qu'on c'était rencontré, elle, et moi passions notre temps ensembles à inventer les délires les plus inimaginables qu'il existe. C'est aussi pour ça que les gens nous dévisageait dans la rue. Mais aussi nous avions chacune un métier ou il n'est pas permis de rire tout les trois quatres matin, c'est donc pour ça que quand nous ne travaillions pas, nous sortons en ville toutes les deux pour se taper des délires et rigoler à pleine voix dans les rues de New-York. Mon agent ne veut pas que je fasse ça. D'après ça pourrait attirer l'attention sur moi dans les rues, et que les gens pensent que je suis une fille qui aime attirer l'attention et qui est prétentieuse (ce que je ne suis pas). Et que par conséquent, je perdrais du publique. Quoi qu'il en soit, j'avais le droit de passer du bon temps à rire une fois de temps en temps. Même si l'été approchait à grand pas et qu'il faisait de plus en plus soleil, nos petites apparitions se faisaient de plus en plus fréquemment.

Il était pas tard mais si nous voulions profiter de notre journée autant que l'on en avait l'envie, il fallait se dépêcher. Je passa donc à la salle de bain pour prendre ma douche et m'habiller par la suite. Je ne me maquilla pas beaucoup, ce n'était pas utile car nous allions à la plage donc le sable et l'eau de mer aller me l'enlever, ou me faire des traces noires sur le visage. J'alla dans ma cuisine me préparer mon repas du midi. Une petite salade avec Tomate, Concombre, Mozzarella et salade. Je m'en léché déjà les babines. Je n'avais même pas pris de petit déjeuner. Il fallait aussi dire que je ne me réveillé pas souvent aussi tôt et que je n'avais donc pas l'habitude de manger à cette heure là.
Je venais de recevoir un sms de Marie qui disait qu'on devait se rejoindre à 14h à la plage. Cela reculé de tout ce que j'avais préparé. Je décida donc d'aller faire un peu de shopping l'histoire de me trouver quelques chose à mettre pour aller la voir. Je parcourue des yeux toutes les vitrines, et je ne trouva mon bonheur dans aucunes d'elles. Après mon petit tour, je passa au studio voir mon agent. celui-ci me donna mon emploi du temps du lendemain. La journée aller être chargé, même très chargé. Raison de plus pour m'amuser aujourd'hui.
Je décida de rentrer à la maison pour manger, il allait bientôt être l'heur d'y aller.

Arrivé à la maison, je mangeais ma salade. Voyant l'heure, je me précipitais dans mon dressing pour enfiler mon maillot de bain - bleu turquoise à deux pièce - je pris ma serviette au passage. Celle-ci était décoré d'un drapeau américain sur toute sa surface. Je mis mais chaussure et partie en route pour la plage. je me fis la réflexion que je n'avais pas vu Marie depuis un long moment et que j'étais enchantée à l'idée de pouvoir la revoir. Nous et nos délires que tout le monde entends.

J'arrivé à la plage quand je vis Marie allongé sur le seul. Je la reconnue car nous nous mettions toujours à la même place. Quand elle me vit, je fut transpercé par ses yeux qui étaient de la même couleur que l'eau. Avec ses yeux et son visage d'ange, je me demande comment elle pouvait faire pour ne pas avoir de copain. En plus c'était une pâte, on pouvait lui demander tout ce que nous voulions elle l'aurait fait pour rendre service, même si elle avait parfois son caractère qui venait tout dominer. Elle avait bien le droit de s'exprimer et dire ce qu'elle pensait après tout. Et elle ne se gêné pas pour le faire !
Marie était vraiment très curieuse, mais ça ne me gênait pas. Après tout on était meilleures amies, les meilleures amies sont là pour tout ce raconter. Elle se mit en position bronzage est me posa tout un tas de questions, à la suite sans me laisser un petit temps de réponse « Alors tu vas bien ? Quoi de beau dans ta vie depuis le temps ? Oh fait t'es au courant qu'il y a une fête vendredi ? A SoHo, a côté des galeries d'art ? ». Je n'étais pas au courant pour la fête, je ne savais même pas qui l'avait organisé. Quoi qu'il en soit j'avais déjà quelques chose de prévu vendredi. Une petite soirée en namoureux ♥. Marie n'était pas très bronzé, et je savais qu'elle avait envie plus que tout que ça peau prenne un peu de couleur. Il fallait avouer qu'elle n'était pas très bronzé. Moi non plus d'ailleurs, mais c'était juste que je n'aimais pas trop m'exposer longtemps, pas assez longtemps pour bronzer du moins.

Soudain Marie se leva d'un bon et me tira par les deux mains. Je n'avais pas très envie d'y aller. En plus la mer devait être froide. J'avais une journée assez chargé le lendemain, je ne voulais donc pas être malade avant celui-ci. Ma foi, je me leva quand même. C'était comme si mes jambes me poussaient à me lever contre mon gré. En même temps je pouvais bien en profité, ce n'était pas tout le temps qu'il y avait du soleil ici et puis je pouvais bien faire plaisir à Marie et ne pas faire mon égoïste. Bien que je ne l'étais pas tellement.
Elle s'était mouillée tellement vite que je n'avais même pas eut le temps de la voir. Elle avait dût plongé sous l'eau car je ne là voyait plus. En attendant qu'elle refasse surface, je commença à tremper mes pieds dans l'eau. C'est comme si je venais de me prendre une claque, celle-ci était plus glacé que jamais. Soudain je sentis des mains venant des profondeurs marine m'attraper les jambes, je laissa échapper un cris de peur. C'était évidemment Marie. Elle me prit dans ses bras. Je me demandais comment celle-ci pouvait me porter. Je n'étais quand même plus une enfant de 10 ans, je pesais quand même mon poids. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas l'aire gêné par ça, elle me portait même avec facilité. J'avais compris son manège, elle m'emmenait à un endroit ou il y avait assez d'eau pour qu'il ne me reste plus qu'à me mouiller entièrement. Je finis donc par lui céder. Celle-ci se mit à m'éclabousser en rigolant, une fois que je fus mouillé entièrement. « Alors, elle n'est pas belle la vie ? T'es toute mignonne les cheveux mouillés et en maillot de bain. » me dit-elle. Nous continuâmes à nous exclamer et à nous éclabousser en rigolant. Mais j'étais tracasser parce que j'allais devoir faire le lendemain. Et cela dût se voir sur mon visage car celle-ci changea l'expression de son visage. L'air un petit peu interrogateur. Il fallait que je lui dise, mais je ne savais pas comment m'y prendre. Je lui expliqua que j'avais un rendez-vous avec un réalisateur très réputé à Los Angeles le lendemain et que j'allais sans doute devoir déménager. Mon agent m'avait bien dit qu'une offre comme celle-ci ne se présente qu'une fois dans notre vie et que celle-ci était là et ne pouvait pas être décalé. C'était maintenant et je ne pouvais rien changer. Bien évidemment j'avais envie de la saisir, mais ce n'était pas si facile. J'avais vécu pendant des années ici. Je m'étais fait à "la pomme géante" alias New-York, j'avais des amis ici, un travaille sans oublier mes petites habitudes. Et puis un autre problème s'imposait. Et celui-ci je ne savais pas comment lui annoncer. Quelques mots sortir de ma bouche « Je l'aime, je ne peux pas... » et je fondis en larmes. Il y avait Gabriel, je l'aimais plus que tout et je ne pouvais pas le laisser ici. Il avait un travail et lui ne pouvais pas le quitter comme ça lui chantait.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t106-grace-pen-in-the-air-write http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t162-alarecherched-untitre-ft-dianna-agron http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t163-disponible

GRACE&MARIE ✿ envie d'une séance de bronzage & baignade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grace ★ pen in the air, write!
» MARIE ✿ alarechercheduntitre
» MARIE ★ anyone, anywhere, anytime.
» LOU&MARIE ✿ l'art ravive la flamme qui est en chacun de nous.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Island :: ⚜ Lonely Islands & The World ⚜ :: Long Island :: LI Beach-