Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

LOU&MARIE ✿ l'art ravive la flamme qui est en chacun de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité




LOU&MARIE ✿ l'art ravive la flamme qui est en chacun de nous. Empty
MessageSujet: LOU&MARIE ✿ l'art ravive la flamme qui est en chacun de nous. LOU&MARIE ✿ l'art ravive la flamme qui est en chacun de nous. Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:38


LOU&MARIE
« l'art ravive la flamme qui est en chacun de nous. »



Ça faisait seulement quelques heures que je m'étais levée et je sentais déjà ma mauvaise humeur prendre le dessus. Je venais de prendre un congé, en ce moment j'étais exténuée, surement à cause du mauvais temps, la pluie ne cessait de tomber, encore et toujours. Je ne faisais rien de mes journées, soit je restais en pyjama, soit je me rendais à la salle de gym pour bouger un minimum. Je mangeais, j'avais l'impression de prendre de plus en plus de poids, pourtant en me regardant dans le miroir, je n'avais pas changer. C'est donc, le moral dans les chaussettes que je me prépare à déjeuner. Un sandwich me suffira avec mon appétit d'oiseaux.

Cependant, j'en avais marre de faire toujours la même chose, de ce quotidien infernale à vivre. J'avais décidé de me rendre à Soho, à Manhattan; la fameuse galerie d'art. Il y avait bien 500 bâtiments. C'était un lieu cultivant, j'adorais y aller, à chaque fois j'apprenais toujours de nouvelles choses, plus intéressantes les unes que les autres. La plupart des galeries d'art reconnues se trouvait là-bas. Je me rappelle, James m'avoir offert l'une des somptueuses œuvres. James... ressasser ce souvenir me fit une boule au ventre, c'était trop douloureux. James était mon ex petit ami.

Je comptais y aller dans l'après midi, j'allais retrouver Lou, qui était pour moi comme une sœur. Depuis très longtemps nous nous connaissons et nous adorons partager des moments forts. C'était donc l'occasion. On parcourrait diverses galeries en admirant de jolies œuvres, puis nous irons surement manger dans un des restaurants entre chaque galerie. On pourrait également faire les boutiques, si Lou voulait bien entendu, j'avais envie de discuter avec elle, de l'entendre, de lui parler, ça faisait assez longtemps que nous ne nous étions pas vu.

Je sortais de chez moi, prenant bien soin de refermer le portail derrière moi. Tête en l'air comme j'étais, ce n'était pas faute de vérifier que la porte était bien fermée. J'arrêtais un taxis et lui demandais de m'amener à SoHo. Je le reconnu, il s'agissait de Kyle, un de mes anciens amis de lycées, nous n'avions jamais perdu contact. Nous avons parlé, rigoler de tout et rien. Le trajet dura une bonne dizaine de minutes. Une fois arrivais, je descendais de la voiture et j'allais dans le café/bar où Lou & moi avions pour habitude de nous retrouver.

Elle n'était pas encore arrivée. Je demandais une table au serveur, une table pour deux personnes; je m'installais et attendis mon amie. Je ne la vis pas j'approchais. Je me levais d'un bon en la voyant, lui sautant au cou. « Hey ! Lou ! Je t'avais pas vu arriver, désolé ! » Nous nous sommes assises et nous avons commandé à boire. Je décidais de lancer la conversation. « Alors, comment vas-tu depuis la dernière fois ? Quoi de neuf dans ta vie ? » Je souris et me recala dans ma chaise, pour écouter attentivement ce qu'elle allait me dire.
Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas

LOU&MARIE ✿ l'art ravive la flamme qui est en chacun de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MARIE ✿ alarechercheduntitre
» MARIE ★ anyone, anywhere, anytime.
» GRACE&MARIE ✿ envie d'une séance de bronzage & baignade.
» LOGEMENTS ✿ On a tous notre petit chez-nous!
» DEMANDE DE LIEUX ✿ Promenons-Nous Dans Les Bois...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Island :: ⚜ Live Life, Love Life ⚜ :: Manhattan :: SoHo-