Partagez|

MARIE ★ anyone, anywhere, anytime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité




MARIE ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: MARIE ★ anyone, anywhere, anytime. MARIE ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:48


constance marie helmington


« Suit le, il te fuira; fuit le, il te suivra. »


MARIE ★ anyone, anywhere, anytime. 1293872392618251120a293258-00de-42f1-858a-03c0d8af1ce3%5BD%5Djpg



Identity Card

Nom : Helmington
Prénom(s) : Constance, Marie
Surnom(s) : Ririe ou encore Mama.
Date et Lieu de Naissance : 23 août 1991
Âge : 20 ans
Profession : Mannequin et chanteuse.
État Civil: Célibataire.
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Groupe : broadway shining stars.
Célébrité : Miranda Kerr.

Personnage: Inventé Prédéfini (PV ou Scénario)

Mon Caractère




Eh bien, cette jeune demoiselle à un caractère bien trempé; et parfois ça a du bon !
Marie est plus têtue qu'une mule, si elle refuse de faire quelques choses, ça ne sera pas fait, sauf en cas exceptionnel. La jeune fille est aussi timide, surtout coté cœur, elle devient rouge quand elle est gênée sur ce point la... c'est aussi pour cela qu'elle se fait le plus discret possible, elle n'aime pas être remarqué, elle devient aussi rouge qu'une pivoine.
Marie est aussi souriante, elle n'aime pas montrer ses sentiments, quand elle a une douleur physique ou psychologique, un problème familial ou autre, elle ne le montre pas, enfin il faut vraiment faire attention, ou plutôt la regarder attentivement dans les yeux, elle ne sait pas mentir...
Elle est caractérielle, Marie a du caractère, et pas qu'un peux ! Il ne vaux mieux pas s'opposer à son caractère. Aussi social, la brunette adore se faire de nouveaux amis, elle est toujours la pour les réconforté, on peut compter sur elle, n'importe où et n'importe quand.
La jeune fille est charismatique, beaucoup de garçons son a ses pieds, et le pire, c'est qu'elle ne le remarque pas, du moins elle n'y fait pas attention. Le pire pour elle, c'est de refuser un rancard, ça l'a met très mal à l'aise, elle n'aime pas du tout ce genre de situation, c'est stressant. La brunette est aussi pétillante, elle est toujours de bonne humeur, c'est ce qui fait son charme et il y a toujours une petite flamme qui pétille et qui pétillera toujours dans ses yeux !


Mon Histoire

« Journal de mes huit ans ; mon enfance. »

« Cher journal, j'espère que tu n'as pas oublié qu'aujourd'hui nous sommes le 13 mars, par conséquent, le jour de ma naissance ! En fait aujourd'hui fut un jour ordinaire, banale certes, mais j'aime bien passer du temps avec les gens, comme aujourd'hui à la maison de retraite, si tu savais combien ça fait plaisir de rendre des gens heureux, plus que de l'être sois même je dois dire... Enfin j'ai passé la journée à la maison de retraite, j'ai fais une parti de poker avec Mme Jenkins, une vieille dame un peu amnésique, mais pas méchante. C'était assez marrant je dois dire, je regardais son jeu grâce aux reflets du soleil dans ces lunette, elle n'y a vu que du feu ! Je pense pouvoir y retourner demain, chouette non ? J'adore y a aller, c'est marrant et j'aime beaucoup l'ambiance, bon pas autant que celle de la bibliothèque c'est sûr, mais c'est assez... ça détends je trouve ! Ca fait du bien de se confier tu sais, si seulement tu pouvais être réelle, humain, fait de chair, tu pourrais me répondre me conseiller, etc... Mais tout n'est pas rose dans la vie et rien n'est parfait, encore heureux d'ailleurs, car sinon on prendrait tous la grosse tête ! Je ne vais pas tarder a manger, j'ai hyper faim moi, il est 19 heures quarante-cinq, on mange dans un quart d'heure, que c'est long, espérons que maman soit en avance pour le repas. Tu sais quoi ? Demain je vais chez ma meilleure amie joué cool hein ? Tiens ! Maman m'appelle, je dois aller manger, je t'embrasse, à demain. »

« Journal de mes 13 ans ; mon adolescence partie 1. »

« Aujourd'hui fut un des jours les moins heureux... Ma mère est venue me chercher au collège, encore ça sa passe, mais en plein cours de français ! Enfin c'est peu de chose comparé à se qu'elle m'a appris, je me souviendrais à jamais de ce moment. Elle est arrivée, m'a fait sortir de cours sans me justifier de suite la raison, après en voiture, le calme plat. Un énorme blanc, enfin j'avais beau être une ados, je n'étais pas totalement aveugle, j'apercevais de la tristesse dans ses yeux... Que pouvait-il donc se passer ? La peur, enfin avec une petite touche de stress m'envahissait. Ah la maison, je m'attendais a voir papa et a ce moment précis, je compris, tout s'embrouilla, je m'assis sur le canapé en pleur, ma mère me confirma mon hypothèse sur la mort de mon père. Chacun de ses mots fut comme une énorme claque dans la figure, mon père n'avait pas toujours était un exemple, mais je l'aimais de tout mon cœur. En ce moment précis, je suis dans mon lit, en train de te parler, comme si tu étais mon confident, tu l'es en quelques sortes, mais bon voilà... En tout cas je pense m'en remettre un jour, enfin j'espère, la vie continue, je continuerai de vivre. »

« Journal de mes 17 ans ; mon adolescence partie 2. »

« Je pleurs encore et toujours, aujourd'hui je n'ai plus la force vivre, marre que le sort s'acharne encore et encore sur moi ! Qu'ais-je fais ? J'ai toujours aidé les gens, mais aujourd'hui s'est finis, a quoi bon le faire si le sort continue de tomber ? J'ai longuement réfléchie et j'ai pris ma décision finale, rien ne me fera changer d'avis, enfin pour le moment. Ne pleurais pas, je vais devenir plus « insensible », alors il faudra point m'embêter, il fallait y penser avant que mon père ma mère n'aille en prison et que je vive chez ma grand-mère. »

« Journal de mes 20 ans ; ma période d’adulte partie 1. »

« J’ai rencontré un garçon, cela m’a beaucoup rappelé l’époque de mes 7 ans. J’ai aussi relus les premières pages de ce journal, toi autrement dit, et je me suis rendus compte à quel point j’avais changé, à quel point j’étais devenue « méchante » et indifférente, le jeune homme que j’ai rencontré m’a fait rire, avec lui j’ai l’impression de me retrouver moi, retrouver mon enfance. Grâce à lui, je prends du recule et me retrouve. J’ai décidé qu’a partir d’aujourd’hui, l’ados sans cœur que j’étais devenue était belle et bien morte. Maintenant quand on me dira « Salut ! Ca va », bien que se sera souvent sans écouter la réponse, je sourirai et leur répondrais « Oui et vous ». Je resterais quand même fashion, comprends moi un peu (aa), enfin laissez place à l’ancienne Marie ! Je ne t’ai pas dis, j’ai aussi étais admise à une université, elle a l’air géniale, je suis s’y contente…»

« Journal de mes 21 ans ; ma période d’adulte partie 2. »

« Cher journal, aujourd’hui encore je suis une fille qui aide les gens, je n’aide pas forcement tout le monde, mais particulièrement ma grand-mère, je rigole et m’amuse beaucoup avec elle. C’est un jour fabuleux, je vois mon copain, je suis actuellement une des filles les plus populaires de la ville ; beaucoup m’aime, pas mal me déteste aussi, mais dans la vie tout n’est pas rose. J’ai dépassé les stades de toujours pleuré, j’en suis fier. Aujourd’hui est un jour nouveau, j’aime la vie, je la vie à fond et ne m’en cache pas, je dis souvent se que je pense et n’en a pas honte ! »


Behind The Screen

Prénom / Pseudo : Stelena.
Age : 14 years old.
Comment As-Tu Découvert le Forum ? Feu Ardent What a Face
Une Suggestion ? C'est déjà superbe.
Un Commentaire ? J'espère m'y plaite Little Heart <3.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MARIE ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: MARIE ★ anyone, anywhere, anytime. MARIE ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:49

+1 au cas où (a)
Revenir en haut Aller en bas

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


MARIE ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: MARIE ★ anyone, anywhere, anytime. MARIE ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:07


Fiche Validée !


« bienvenue chez les broadway shining stars »


Malgré quelques fautes d'innatention, tu as été validée. (A) Si j'ai bien compris donc, ton père est mort et ta mère est en prison ? ^^

Bref, bienvenue sur Lib. Wink J'espère que tu t'y plairas ! (:

MARIE ★ anyone, anywhere, anytime. 20149522



Première Étape Réussie

Félicitations ! Tu viens officiellement de débuter ton l'aventure sur Liberty Island. Tout d'abord, merci de passer recenser ton avatar ici. C'est bon? C'est fait? Parfait. À présent, tu peux créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's. Pour tous les topics de gestion et pour signaler tes absences, clique sur ce lien ici. Pour te créer des scénarios importants pour l'évolution de ton personnage, passe par ici, tu peux également placer le personnage concerné sur la Page d'Accueil pour la durée d'un mois. Finalement, une section réservée aux aventuriers souhaitant faire partie des Computer Brains (et il n'est pas trop tard pour demander à Lady Liberty si tu peux faire partie de l'aventure) se trouve par ici. Pour toutes les nouvelles croustillantes, Lady Liberty se chargera de vous faire un compte rendu ici. Finalement, le partenariat, les suggestions et autres questions te sont à portée de main dans cette section du forum. Tu as temporairement disparu de la circulation, tes sujets ou ta présentation ont disparu? Ne panique pas, elle se trouve bien au chaud ici.

Bon jeu sur Liberty Island !



Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

Invité

Invité




MARIE ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: MARIE ★ anyone, anywhere, anytime. MARIE ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:19

Merci beaucoup Little Heart <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MARIE ★ anyone, anywhere, anytime. Empty
MessageSujet: Re: MARIE ★ anyone, anywhere, anytime. MARIE ★ anyone, anywhere, anytime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MARIE ★ anyone, anywhere, anytime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MARIE ✿ alarechercheduntitre
» LOU&MARIE ✿ l'art ravive la flamme qui est en chacun de nous.
» GRACE&MARIE ✿ envie d'une séance de bronzage & baignade.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Island :: ⚜ Who Knew Birth Was So Painful ? ⚜ :: La Douane :: Identification Valide-