Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

« Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sarah J. Pearce

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
Sarah J. Pearce


✿ Messages : 66
✿ Date d'Inscription : 04/09/2011
✿ Age du Personnage : 23 ans
✿ Métier : Professeur de Danse
✿ Groupe : Celibates
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Troian Bellisario
© Copyright : BAZZART & THISH


« Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Empty
MessageSujet: « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron) « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:23

« Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Tumblr_lsisvx6OXL1qaxfrto1_500

Citation :
Petit canari, je m'en viens chez toi dans quelques minutes. Prépare-toi, j'arrive dans une minute choubidou.

Je venais simplement d'envoyer un message texte à mon meilleur ami. Aaron est mon meilleur ami depuis que nous avons les couches aux fesses. Nos mères se connaissent depuis très longtemps aussi. C'est grâce à ça que nous sommes très proches ensemble. Malheureusement, sa mère est morte dans un vol qui allait attérir à New York.. J'ai vu ma mère pleurée de toutes ses larmes quand elle a su cette mauvaise nouvelle. Ma mère me disait que c'était comme sa soeur et elle l'a perdu pour de bon. J'avais que seulement 7 ans , alors je ne comprenais rien... Sa mère, je la considèrais comme ma tante. Je l'appellais tata, et Aaron appelait ma mère la même chose. Donc, vous pouvez le savoir que nous sommes très proches. C'est avec lui que j'ai fait mes pires conneries de ma vie. Nous avons des points en commun. Si je vous nommerai tous les conneries que nous avons pu faire, vous en croirez même pas le nombre qu'on a pu faire. J'étais en patine à roue alignées tout en me dirigeant chez Aaron. Ça faisait longtemps qu'on s'est pas vu... Depuis la mort de sa mère, nous avons moins eu la chance de se voir plus souvent qu'avant. Bien sûr, je venais parfois coucher chez lui ou l'inverse quoi. J'étais en avant de son appartement. J'enlevais mes patins et enfilais mes ballerines. J'entrais dans l'appartement et cherchais le numéro. Je sonnais à la porte tout en attendant qu'il me répond.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t41-finish-troian-bellisario-sarah-june-pearce http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t47-troian-bellisario-do-you-want-to-be-my-friend#115 http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t48-troian-bellisario-do-you-want-to-talk-to-me

Aaron J. Price

Double A
Aaron J. Price


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 42
✿ Date d'Inscription : 03/10/2011
✿ Age Réel : 33
✿ Age du Personnage : 20 ans
✿ Métier : Concepteur de logiciels informatiques et Hacktivist
✿ Situation : Célibataire pour votre bon plaisir
✿ Célébrité : Colton Haynes


« Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron) « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:46

Citation :
Petit canari, je m'en viens chez toi dans quelques minutes. Prépare-toi, j'arrive dans une minute choubidou.

Je venais de recevoir un message texte de ma meilleure amie Sarah. Sarah était mon amie depuis tant d'années, je ne saurais même pas dire quel âge j'avais quand je l'ai rencontré car je n'ai aucun souvenir de cet époque, c'est trop loin dans ma mémoire. Je sais simplement qu'on s'est beaucoup moins vu depuis la mort de ma mère, c'est pas que je l'aimais moins au contraire, seulement je faisais profil bas j'étais encore un petit mineur en cavale mais bon bientôt j'aurais ma majorité et je pourrai reprendre ma vie à fond. Bref, elle et moi nous avons tout fait en ensemble, nous avons eu notre varicelle ensemble, nous avons eu notre première gastro ensemble, nous avons notre première grippe ensemble, nous avons eu nos premiers party ensemble, nous avons bu nos premières bières ensembles, .... ce n'est pas des blagues nous avons absolument tout vécu ensemble. Ne parlons même pas de nos mauvais coups, le cap des 400 coups est franchis depuis bien longtemps. Je continuais à rêvasser sur notre parcours ensemble lorsqu'on sonna à ma porte. Je me doutais bien que c'était elle alors je m'assurais que l'appartement soit présentable puis juste avant d'ouvrir la porte je répondis à son message texte. « Je t'aime. Prépare toi à recevoir un gros câlin parce que je vais ouvrir la porte la.» La porte à peine ouverte je la serra dans mes bras.

Sarah!!!!! Comment vas-tu ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t74-aaron-jay-price

Sarah J. Pearce

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
Sarah J. Pearce


✿ Messages : 66
✿ Date d'Inscription : 04/09/2011
✿ Age du Personnage : 23 ans
✿ Métier : Professeur de Danse
✿ Groupe : Celibates
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Troian Bellisario
© Copyright : BAZZART & THISH


« Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron) « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:01

Je tenais mes patins à roues alignées par les ficelles tout en attendant qu'Aaron m'ouvrait. D'habitude, j'aurais entré sans cogner, mais ça faisait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. Alors il vaut mieux que je patience un peu. Je sentais mon cellulaire vibré dans ma poche de jean. Quand je m'apprêtais à le prendre, Aaron ouvrait la porte et je n'ai même pas eu le temps de dire quelque chose. Il m'a tout de suite sauté dessus. J'avais même pas eu le temps de voir son visage et son sourire. Je passais doucement mes bras autour de lui tout en riant doucement. Je frottais doucement son dos en étant presque écrasé dans ses bras. Le cher monsieur avait développé des muscles pendant tout ce temps. Ça faisait du bien de le voir depuis très longtemps que nous avons pas pu se voir. Mais tsé, nous avons toujours trouvé une solution pour trouver un trou à se voir. « Eh bien, t'es rendu musclé depuis tout ce temps que je ne t'ai pas vu. » Je lui donnais un gros bisous sur la joue. Le monde croyait toujours que nous étions un couple , alors que nous sommes juste de très bons amis. Nous avons vécu la plupart du temps '' ensemble '' , si on peut dire ça comme ça. On était vraiment comme des frères et soeurs. Il y avait personne qui pouvait être autant proche que nous deux. Nous étions les deux doigts de la main. Quand j'avais un problème, c'était lui en premier que je signalais. Il venait me voir pour m'aider et me consoler. Et je faisais la même chose quand il avait besoin de moi. Bien sûr, dans chaque relation comme ceci, il y a toujours des disputes qui se faufilent dans tout ça. Nos disputes sont plutôt étrange, mais très étrange. On aime tous les deux avoir raison, alors on se dispute sur un sujet, ça finit par une séance de chatouille. On ne peut jamais être fâché contre l'autre trop longtemps, car à vrai dire, sans lui j'arrive pas. J'ai toujours eu l'habitude d'être avec lui et ça sera bizarre de ne pas l'être avec. Il y a jamais personne qui pourrait le remplacer , car il est une personne spéciale. Nous entrons dans la maison et je déposais mes patins à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t41-finish-troian-bellisario-sarah-june-pearce http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t47-troian-bellisario-do-you-want-to-be-my-friend#115 http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t48-troian-bellisario-do-you-want-to-talk-to-me

Aaron J. Price

Double A
Aaron J. Price


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 42
✿ Date d'Inscription : 03/10/2011
✿ Age Réel : 33
✿ Age du Personnage : 20 ans
✿ Métier : Concepteur de logiciels informatiques et Hacktivist
✿ Situation : Célibataire pour votre bon plaisir
✿ Célébrité : Colton Haynes


« Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron) « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:43

Ses bras se faufilaient autour de mon corps musclé, elle semblait croire que c'était nouveau mais en fait depuis mes 17 ans je m'entraîne tous les soirs à la salle de musculation ça ne date pas d'hier. Je voyais qu'elle se frottait le dos comme si elle était trop serré alors je desserra peu à peu l'étreinte jusqu'à nous séparer puis elle me donna un bisous sur la joue.Nous sommes rester là à nous regarder quelques secondes puis nous sommes entré dans mon appartement. Mon appartement se situait dans l'Upper East Side, un secteur de New York célèbre pour ses habitants et la richesse qui s'y trouve. J'avais fais beaucoup d'argent et l'argent continuais à rentrer alors je pouvais me permettre le luxe de vivre dans ce magnifique appartement non loin de la 5th avenue. C'était la deuxième fois qu'elle venait me visiter à cet appartement mais j'avais refais la décoration alors j'avais hâte de voir sa réaction.

Alors que penses-tu de la nouvelle déco?

Je lui fis faire un petit tour rapide de l'appartement afin qu'elle se fasse une bonne idée des changements que j'avais effectué. Moi je trouvais ça très beau, un peu moins snobinard, un peu plus Aaron. Mon ancienne bibliothèque ne pouvait pas rentrer dans la porte alors j'avais dû en racheter une autre, et c'est le cas pour bon nombre de mes meubles. Bref, j'ai dû faire de nombreux achats pour mettre c'est appartement à mon goût mais aujourd'hui il était parfait et j'en étais fier alors je voulais absolument l'avis de ma meilleure amie. Après tout elle passera bon nombre de journées et de soirées ic alors elle avait son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t74-aaron-jay-price

Sarah J. Pearce

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
Sarah J. Pearce


✿ Messages : 66
✿ Date d'Inscription : 04/09/2011
✿ Age du Personnage : 23 ans
✿ Métier : Professeur de Danse
✿ Groupe : Celibates
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Troian Bellisario
© Copyright : BAZZART & THISH


« Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron) « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:07

- Alors que penses-tu de la nouvelle déco?, dit-il.

- À vrai dire ... , je me grattais la tête. Je trouve ça très moche.

J'aimais bien rigoler un peu avec lui. Regardez ceci, il va capoter dès que j'ai dit ça. J'aime bien quand il se frustre. Je le trouve marrant quand il est contrarié. Depuis toute jeune, j'aimais bien l'embêter. De toute façon, je n'étais pas la seule à l'embêter. Même lui il passait son temps à m'embêter. Nous nous donnons souvent de petits surnoms affectifs ou desfois ringards. Cela nous importe peu que ça soit ringard, car on le sait bien que ces surnoms sont un genre de '' inside ''. Je le regardais pendant un moment en voyant bien qu'il avait tout de suite changer d'émotion. Je passais ma main dans ses cheveux en les ébourrifiant.

- Mais non , mon petit chou, c'est très joli. Tu es très beau quand tu es fâché.

Je partais doucement à rire. Il avait l'air soulagé dès que je lui avais dit cela. Il me faisait le tour de son appartement. Je sens que je vais souvent venir ici pour coucher. Et cela sera la même chose pour lui. Il viendrait aussi coucher chez moi. Je vous l'ai dit que nous étions inséparables. J'ai toujours tout fait avec lui , et même quand j'aurais cinquante ans, ça sera la même chose, sauf qu'on sera beaucoup moins actif que maintenant. Il aurait sûrement une canne et moi qui devient comme une tortue. Juste à y penser ça me fait rire. J'ai souvent entendu du monde me dire que je devais sortir avec lui... Heuu... Non ça va aller. De un , on est trop amis et on se connaît trop. On est du genre à se batailler comme des frères et soeurs. Et me voir l'embrasser et lui dire '' mon amour '' ça se fait pas. Tout le monde nous dit : '' Oh , mais vous serez trop beaux ensemble. '' Chaque fois, cela nous fait toujours rire, car on le sait bien que ça ne marcherait pas. Cependant durant une soirée, nous avons décidé de se souler un peu. J'avais bu de l'alcool fort et c'était de même pour lui. On se disait n'importe quoi et même au point de s'embrasser. Cette scène était tellement bizarre... Pendant des semaines, c'était froid , car il y avait un peu malaise. Par la suite, tout était rentré dans l'ordre. Tout ce que je veux en venir, je l'aime beaucoup vraiment , mais simplement en amis. Il me faisait entrer dans sa chambre , dont j'en ai profité pour aller m'allonger sur le ventre. Oui, vous devez me dire que je fais trop comme chez moi, mais lui aussi il fait de même. Il se mettrait en boxer chez moi en ayant aucun gêne. Bon, je pousse un peu trop, mais on se connaît beaucoup trop depuis longtemps.

- Oh j'adore ta chambre et ton lit. Et sinon , quoi de beau à me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t41-finish-troian-bellisario-sarah-june-pearce http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t47-troian-bellisario-do-you-want-to-be-my-friend#115 http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t48-troian-bellisario-do-you-want-to-talk-to-me

Aaron J. Price

Double A
Aaron J. Price


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 42
✿ Date d'Inscription : 03/10/2011
✿ Age Réel : 33
✿ Age du Personnage : 20 ans
✿ Métier : Concepteur de logiciels informatiques et Hacktivist
✿ Situation : Célibataire pour votre bon plaisir
✿ Célébrité : Colton Haynes


« Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron) « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:45

Elle osait me dire que la déco était moche... je ne pu pas m'empêcher de devenir rouge tomate tellement j'étais en colère. Non mais merde c'est vrai quoi... j'ai choisis tout et elle vient me dire que c'est moche ça ne se fait pas ! Puis maintenant que je m'étais mis en colère elle me dit que c'était une blague, qu'elle trouvait ça beau et que j'étais trop beau quand j'étais fâché.

Je prend ça en note !

Nous faisions rapidement le tour et rendu à ma chambre elle s'étendit sur mon lit, certains aurait été choqué mais pas moi après tout c'est ma meilleure amie et bien qu'elle ne le sache pas je m'étais déjà promener en boxer voir à poil quand j'étais chez elle.... mais bon on garde ça pour nous hein. Je m'étendis à ces côté puis elle demande ce que j'avais de beau à lui raconter.

Eh bien pas grand chose d'intéressant en fait... j'ai été élu concepteur de logiciels de l'année et j'ai dû me taper un gala ennuyant en prime mais sinon c'est le quotidien... je fais la fête, je travail et je commence à écrire un bouquin.

Toi de ton côté?


J'étais persuadé qu'elle aurait beaucoup plus de choses à raconter que moi, je n'étais pas le genre de mec à qui arrivait des choses extraordinaires ou du moins des choses que moi je considère extraordinaires. J'avais mon petit train train quotidien si on peut dire... je faisais bien des choses qui sortent de l'ordinaire mais avec moi c'est ordinaire, ça arrive tous les jours. Je ne suis pas comme les autres, je suis unique en mon genre et je l'assume très bien même si parfois ça m'agace de voir certains cons qui semblent me voir comme un simple rat de bibliothèque... ils ont beau être des sportifs je leur donne la raclée de leur vie dans n'importe quel sport ou encore dans une bagarre, la seule chose qui les distingues des autres c'est leur profonde ignorance. Bon ce n'est pas le temps de pensé à ça ils n'en valent pas la peine et j'ai une invité.

Ah en fait si j'ai quelque chose a raconté... ça va bientôt faire 19 ans que nous sommes meilleurs amis!! Tu te rends compte!? Dire que des gens croient qu'ont pourraient sortir ensemble c'est ridicule... toi et moi nous serons amis pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t74-aaron-jay-price

Sarah J. Pearce

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
Sarah J. Pearce


✿ Messages : 66
✿ Date d'Inscription : 04/09/2011
✿ Age du Personnage : 23 ans
✿ Métier : Professeur de Danse
✿ Groupe : Celibates
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Troian Bellisario
© Copyright : BAZZART & THISH


« Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron) « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:36

J'étais allongée sur le ventre en déposant ma tête sur son dos. S'il y avait du monde en ce moment, ils auraient tous dit qu'on se comporte comme un couple. Pourtant , ils doivent comprendre que moi et lui c'est seulement de l'amitié et rien d'autre. La manière que j'agis, ils doivent être tous surpris, mais c'est comme un peu normal que j'agis comme ça ,car ça fait des éternités qu'on se connaît. Comme je vous l'ai dit auparavant, je l'ai déjà vu à poil bien sûr... Il ne s'est rien passé , oh non! Il était couché par terre. Il me disait que dormir en pyjama, c'était inconfortable. Il préfèrait dormir tout nu. Ne vous en faîtes pas, je n'ai jamais été à poil devant lui. Surtout pas maintenant. Peut-être quand on était jeune et qu'on prenait nos bains ensemble , mais quand on a grandit, c'était plutôt gênant. Enfin pour moi , mais lui ça lui gêne pas.

- Eh bien, comme je te l'ai déjà raconté l'histoire entre mon frère et moi... Ça fait des années qu'on ne s'est pas adressé la parole. Ma soeur a tout essayé et ça n'a jamais marché. Il dit que j'ai la goutte d'eau qui débordait le verre... Tu sais Aaronounours! Si j'avais su, je n'aurai rien dit, car il me manque beaucoup... Il a l'air à bien s'en sortir sans moi et c'est ce qui me fait chier.

Il m'écoutait attentivement comme un enfant qui écoutait sa mère lui raconté une histoire. Je voyais dans son regard qu'il était désolé pour moi. Je voyais aussi qu'il voulait bien m'aider , mais il ne pouvait rien faire. Il y a des choses dont ça fait du bien d'en parler au proche pour enlever un poids sur nous. Cependant, certaines choses dont personne pourra le résoudre à part nous. J'aimerai tellement que ça soit aussi simple..

- Comme le temps passe tellement vite. J'en crois juste pas que ça va faire 19 ans qu'on est amis. Je trouve ça drôle que le monde pense ça de nous. Ils comprennent toujours pas que nous sommes que de simples amis.

Je passais mon bras autour de lui. Le pire dans tout ça, j'avais déjà rêvé que lui et moi étions en couple. C'était vraiment bizarre ce rêve. Quand je me suis réveillé, je me suis sentie tout drôle. Ce n'est pas tellement mon genre à être en couple. En fait, je n'ai jamais tombé en amour. Je trouve que l'amour c'est trop compliqué pour rien. J'ai pas envie de me casser la tête pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t41-finish-troian-bellisario-sarah-june-pearce http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t47-troian-bellisario-do-you-want-to-be-my-friend#115 http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t48-troian-bellisario-do-you-want-to-talk-to-me

Aaron J. Price

Double A
Aaron J. Price


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 42
✿ Date d'Inscription : 03/10/2011
✿ Age Réel : 33
✿ Age du Personnage : 20 ans
✿ Métier : Concepteur de logiciels informatiques et Hacktivist
✿ Situation : Célibataire pour votre bon plaisir
✿ Célébrité : Colton Haynes


« Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron) « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:49

Je l'écoutais me raconter qu'entre son frère elle c'était mort et tout, bien que je n'avais aucune idée de ce que c'était avoir un frère ou une soeur j'arrivais à me mettre dans ses chaussures et je me sentais mal pour elle. Moi je n'ai pas perdu de frère mais j'ai perdu ma mère et ensuite mon père alors en terme de pertes de liens familiaux je n'étais pas trop mal non plus.

Écoute je suis sure qu'un jour ton frère se rendra compte qu'il exagère et qu'il reviendra vers toi... donne lui un peu plus de temps.

J'étais sincère... c'est comme avec mon père je reste persuadé qu'un jour il reviendra vers moi. Cependant, je ne sais pas si je veux le revoir ce n'est pas comme Sarah avec son frère... il m'a laissé à mon sort à 16 ans sans rien, pas d'argent, pas de famille, je ne pouvais compter sur moi... et Sarah bien sure. 19 longues années d'amitié vous vous rendez compte? C'est énorme quand même ! Elle n'en revenait pas plus que moi et elle trouvait ça tout aussi étrange que moi qu'on nous prenne pour un couple.En fait, autant je trouve ça étrange, autant je vois que c'est une chose tout à fait probable. Soyons réaliste ce n'est pas comme si c'était la première fois que j'envisageais ce scénario juste comme ça... nos caractères se ressemblent et se complètent à la fois, elle est plus que belle physiquement et surtout, c'est avec elle que je me sens le mieux sur cette foutu terre. Sérieusement je ne peux pas m'imaginer la vie sur terre sans elle... ce serait vraiment l'enfer ! J'aime tout d'elle, ses qualités comme ses défauts, parfois je me demande si nous n'avons pas été fait pour devenir ce que nous sommes pour l'autre... notre complémentarité est indéniable et notre amour l'un pour l'autre également. Mais bon le scénario de couple même s'il est tout à fait possible n'arrivera jamais, Sarah m'aime et en amie, et moi je me suis habituer à l'aimer ainsi je ne sais pas si je pourrais l'aimer autrement. En tous cas, nul doute que ça nous ferait bizarre de sortir ensemble... des câlins d'amis c'est une chose, des baisers d'amoureux et coucher ensemble s'est une autre. Ce sont deux choses totalement distinctes l'amitié et l'amour, ce n'est pas pour rien que les meilleurs amis ne sortent pas ensemble en général... oui il se ressemble, oui ils s'aiment plus que tout, mais ils ne s'aiment pas de cette façon là et tout ce que former un couple risque de faire c'est de brisé cette grande amitié, des amitiés comme on en a peu dans une vie voir aucune. Bon il serait peut-être de sorti des suppositions et pensées sans queux ni têtes, je suis en train de devenir comme les autres sans cervelles fou amoureux d'une fille et qui perdent toute trace de qi quand la femme de leur vie est dans les parages.

Ouais 19 ans déjà ! Je suis d'accord avec toi ça ferait vraiment étrange de te voir autrement qu'en ami, c'est une chose que je n'avais encore jamais envisagé... toi et moi nous sommes de grands amis, les plus grands amis, et on s'aime plus que tout mais... l'amitié et l'amour ce n'est pas la même manière d'aimer et de considérer l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t74-aaron-jay-price

Sarah J. Pearce

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
Sarah J. Pearce


✿ Messages : 66
✿ Date d'Inscription : 04/09/2011
✿ Age du Personnage : 23 ans
✿ Métier : Professeur de Danse
✿ Groupe : Celibates
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Troian Bellisario
© Copyright : BAZZART & THISH


« Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron) « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:33

Il me disait qu'entre mon frère et moi, notre dispute allait se régler rapidement. Je ne suis pas si sûre que ça. D'après mon frère, j'en ai trop mis et c'est pourquoi il est tout de suite parti de la maison après notre dispute. Il ne veut plus jamais me revoir , ni m'adresser la parole... Je ne savais pas que je l'énervais à ce point là. J'avoue aussi que j'ai poussé beaucoup trop loin et j'en ai eu les conséquences. Et du côté d'Aaron , il a aussi ses propres problèmes du genre avec son père. Avec tout ce qui a pu vivre, il est rendu un jeune homme qui débrouille très bien tout seul. Il a maintenant un appartement à lui. En tout cas, moi j'aurai eu de la misère...

- Ouain, mais j'ai comme mis une goutte d'eau de trop là dans le verre... Il en peut plus que je lui ai humilié. À cause de moi, son ex lui a laissé et elle ne voulait plus jamais le voir. Tout ce que je voulais , c'était de rigoler un peu...

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est seulement avec lui que je peux me sentir moi-même. Avec les autres mecs, je serai beaucoup plus timide et moins ouverte. Je sais bien qu'Aaron est aussi un mec, mais ça reste que c'est mon meilleur ami depuis les couches pumpers. Tous mes premières fois , c'était avec lui, du genre ma première bière, ma première année à l'école etc. Jusqu'à maintenant, nous sommes autant proche qu'avant. Y'a jamais eu de brisure dans notre amitié et il en aura jamais. Tellement que notre amitié est si forte , que l'amour ne pourrait pas le briser. Je me verrais mal d'être en couple avec lui. Y'aura beaucoup trop d'étapes qui vont nous mettre mal à l'aise. Vous vous rendez compte si Aaron et moi couchons ensemble? NOT! Juste à y penser, j'ai envie de vomir. Aaron est comme mon frère, ça sera tellement dégueulasse. L'idée de me mettre à poil devant lui et de l'embrasser... Ça me tromatise. Dans une relation, j'aime mieux connaître la personne quelques mois avant de pouvoir sortir avec. Aaron et moi ça fait 19 ans qu'on se connaît. Même si je me dis que lui et moi ça ne marcherait pas.. Ça me ferait chier de le voir avec une autre fille.. Je serai jalouse , mais pas à cause que je l'aime en amour, mais que je tiens trop à lui. Enfin bref, je me comprend.

- Est-ce que tu te rends compte du malaise qu'on va avoir choubidou? Et ça sera dégueu... Juste à y penser , ça me donne des frissons. Tsé, on se donne des bisous sur la joue, mais tout ça se fait amicalement. Mais t'embrasser.... heuu non! Jamais! Si on me donne un million pour que je t'embrasse, je le ferai pas. Ne sois pas vexé heun! C'est juste que t'es comme mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t41-finish-troian-bellisario-sarah-june-pearce http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t47-troian-bellisario-do-you-want-to-be-my-friend#115 http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t48-troian-bellisario-do-you-want-to-talk-to-me

Aaron J. Price

Double A
Aaron J. Price


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 42
✿ Date d'Inscription : 03/10/2011
✿ Age Réel : 33
✿ Age du Personnage : 20 ans
✿ Métier : Concepteur de logiciels informatiques et Hacktivist
✿ Situation : Célibataire pour votre bon plaisir
✿ Célébrité : Colton Haynes


« Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron) « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Icon_minitimeVen 7 Oct - 2:33

Elle me disait encore une fois qu’elle avait mit une goutte de trop dans le verre d’eau et qu’il avait débordé, mais je n’étais pas d’accord. Elle ne simplifiait que trop la situation, dans chaque situation il y a une cause, une conséquence, ses effets et une solution. Dans ce cas-i la cause était une simple gaminerie, la conséquence le rejet de Steven par sa copine, ses effets le rejet de sa sœur par Steven et la solution ne s’est pas encore pointé mais pour moi la clé sera Steven et non Sarah. Je comprends très bien que Steven avait une copine avec qui il se sentait bien et qu’il l’a perdu à cause des plaisanteries de Sarah mais sa réaction était grandement exagérée… si comme nous le croyons moi et Sarah sommes frère et sœur, pourquoi n’aurais-je aucun problème à perdre une copine à cause de simples plaisanteries inoffensives que ma copine n’apprécierait pas? Enfin, je ne suis pas là pour faire le procès de personne mais je ne peux pas m’empêcher de croire que Sarah se sens coupable pour rien et que Stevens exagère dans sa réaction.

J’aime Steven, ce n’est pas comme-ci j’avais un réel parti prit, bien sure si je devais absolument choisir entre Steven et Sarah je prendrais Sarah mais ça n’arrivera jamais… nous avons toujours le choix. Encore une fois je vais parler du seul lien familial que j’aie, moi et mon père, si mon père revenait vers moi en étant sincère et qu’il ferait de son mieux pour se racheter je ne sais pas si je le pardonnerais, probablement pas avant longtemps… mais moi et mon père c’est une tout autre situation, d’une toute autre gravité qui n’est en rien comparable à celle de Sarah et Steven. Ma question est, si moi je crois pouvoir peut-être un jour pardonner mon père qui m’a totalement abandonné, pourquoi Steven n’arrive pas à pardonner Sarah d’avoir prématuré une rupture qui aurait sans doute eue lieu d’une manière ou d’une autre dans un avenir plus ou moins rapproché. Désoler mais moi je ne crois pas encore au grand amour, je n’ai jamais aimé qui que ce soit dans ma vie, du moins pas de l’amour que partageais ma mère et mon père… oui j’ai eu 2 ou 3 amourettes dans ma vie mais peut-on qualifier ça d’amour? Je ne crois pas, c’était surtout des relations dus à l’attirance physique et je l’assume très bien. Je ne sais pas si mon caractère, ma maturité et mes connaissances qui sont hors du commun chacun à leur manière y sont pour quelque chose, mais je sais que jusqu’à maintenant j’ai été et je demeure incapable d’aimer et de croire à l’amour vrai, au grand amour, à l’amour éternel.

Comme pour Karl Marx la religion l’était, pour moi l’amour est l’opium du peuple, si les gens ne croyaient pas en l’amour le monde ne serait pas comme il est aujourd’hui et l’amour a été inventé par l’homme. Mais bon ce n’est pas le moment de parler de ma vision de l’amour…

Désoler mais pour moi Steven est autant à blâmer que toi… s’il te jette pour un amour qui n’aurait fort probablement pas duré, c’est qu’il ne te mérite pas et ce quoi que tu en dises. Steven est mon ami au même titre que toi tu es ma meilleure amie, mais je n’ai jamais été bien avec cette histoire car je suis en total désaccord avec la manière dont il a agit et continue d’agir à ton égard.

Maintenant, elle m’apprenait le dégoût qu’elle aurait a m’embrassé, le malaise qu’il y aurait entre nous deux si on était en couple et tout. Le coup du baiser me fit un peu rire, apparemment elle ne s’en rappelait pas mais en sixième nous nous étions embrassé alors que nous jouions avec des amis à la bouteille. Moi personnellement je n’aurais aucun dégoût à l’embrassé au contraire c’est une belle fille avec de belles lèvres mais nous sommes meilleurs amis et je n’embrasse pas mes amis… ça ne se fait pas surtout dans son cas à elle, c’est ma meilleure et ma plus vieille amie.

Du dégout? C’est à ce point là? Étrange car en sixième nous nous sommes embrassés et tu n’as pas vomit je crois même être en mesure d’avancé que tu avais apprécié. Mais bon je vois où tu veux en venir et je suis d’accord, je ne me vois pas au lit avec toi mais vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t74-aaron-jay-price

Sarah J. Pearce

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
Sarah J. Pearce


✿ Messages : 66
✿ Date d'Inscription : 04/09/2011
✿ Age du Personnage : 23 ans
✿ Métier : Professeur de Danse
✿ Groupe : Celibates
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Troian Bellisario
© Copyright : BAZZART & THISH


« Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron) « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:10

Ah oui, j'avais complètement oublié que nous nous sommes embrassés en sixième année... C'était à une fête organisé par un pote d'Aaron. Il nous a invité et il y avait pleins de mondes. C'était vraiment bien, sauf quand quelqu'un a proposé de jouer à la bouteille. Je trouvais assez dégueu merci ce jeu. C'est comme si tu embrassais tout pleins de monde, mais tsé tu sais où que la personne a mis sa bouche heun... Aaron m'a obligé à jouer et j'en avais pas envie. Comme d'habitude, il arrivait toujours à me convaincre et je n'ai pas resté là longtemps à jouer à ce jeu. La bouteille tournait et j'espèrais toujours que ça ne soit pas moi. Durant une trentaine de minutes, j'étais assise en regardant les gens s'embrasser. Je trouvais ça dégoutant quand ils embrassaient n'importe qui. C'est dégueu! C'était rendu au tour d'Aaron et par mal chance, la bouteille me vise. C'était le malaise total! J'avais envie de partir en courant pour ne pas embrasser mon meilleur ami. Dans ce temps, je me foutais un peu de tout. Nous nous sommes embrassés et c'était franchement bizarre , mais bien. Tsé, Aaron est beau jeune homme. Toutes les filles rêvent de lui. J'ai de la chance à avoir un beau meilleur ami. Et puis la beauté ne m'importe peu sur une personne. L'important c'est la personnalité de la personne. Aaron possède tout ce qu'une fille rêve. Pourtant, je me demande bien ce qu'il fout à être célibataire... Il est gay ? Non, il aime beaucoup trop les filles pour ça. Si il sera gay, il n'aura jamais mis un poster d'une fille couchée sur le sable vêtue d'un bikini rouge sur son mûr. Bon .. revenons à nos moutons.

- Ouain, mais c'est quand même de ma faute. Si j'aurai fermé ma bouche, il n'y aura pas de disputes comme ça et Steven m'aurait encore adressé la parole aujourd'hui même. Merci d'être de mon côté , même si c'est moi qui a créé cette dispute. T'es adorable mon Aaronournours.

Un petit surnom affectif qu'Aaron trouve ça archi laid. Je trouve trop mignon. Il est comme un nournours pour moi. Il me disait par la suite qu'il ne nous verrait pas coucher ensemble... Je grimaçais juste à l'entendre dire.

- Okay... je t'ai déjà vu à poil, mais toi, tu me verrais pas à poil , c'est sûr et certain. Oh mon dieu, je veux même pas nous imaginer. Peut-être bien qu'on s'est embrassé en sixième année, mais on était encore jeune. Tu imagines si on serait embrassé en ce moment, ça créera un gros malaise. , ai-je dit en me redressant. Y'a maintenant pleins de scènes qui roulent dans ma tête et j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t41-finish-troian-bellisario-sarah-june-pearce http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t47-troian-bellisario-do-you-want-to-be-my-friend#115 http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t48-troian-bellisario-do-you-want-to-talk-to-me

Aaron J. Price

Double A
Aaron J. Price


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 42
✿ Date d'Inscription : 03/10/2011
✿ Age Réel : 33
✿ Age du Personnage : 20 ans
✿ Métier : Concepteur de logiciels informatiques et Hacktivist
✿ Situation : Célibataire pour votre bon plaisir
✿ Célébrité : Colton Haynes


« Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron) « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:18

Hehe je voyais la surprise sur son visage, elle avait vraiment oublier, moi pas du tout c'est comme si ça venait de se passer. Ça peut sonner étrange vu que c'est ma meilleure amie mais je peux encore me rappeler de la sensation de ses lèvres sur les miennes ainsi que le goût de ce baiser... à cette époque c'était une grande amitié mais pas aussi fraternel qu'aujourd'hui alors ça m'avait un peu marqué. Bref, j'avais atteint ma cible. Et elle recommençait en disant que c'était sa faute... elle me désespérait.

Je serai toujours de ton côté.... tu peux dire ce que tu veux mais tu ne visais pas comme but de séparer ton frère et sa copine et c'est pas toi qui a éjecté ton frère de ta vie comme s'il n'avait aucune importance, que ce n'était qu'un boulet.

Ça y est, elle parlait de ma nudité... je suis pas le genre de mec à m'en faire avec ça, je suis un mec normalement constitué j'ai rien de plus que les autres, des couilles, un pénis, un fessier, des abdos, des pectoraux, etc. C'est pas comme si ça avait déjà tué quelqu'un de se mettre à poil ou que j'avais un vagin à la place du pénis, bref, que j'étais anormalement constitué.

Rohhh mais arrête avec ça... on a déjà prit nos bains ensemble quand on était petit j'ai déjà vu ton corps de à A à Z, ça inclus S à V. Je te dis pas de te mettre nue devant moi mais c'est pas comme si je t'avais jamais vu et que j'allais avoir une érection... comme tu le dis t'es comme ma soeur ça me laisse ni chaud ni froid de te voir nue. Mouais... tout dépend de la situation, si c'est encore dans une sorte de défis ça ne changera rien pour moi, si c'est un vrai alors là c'est tout autre chose.... MALAISE ASSURÉ.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t74-aaron-jay-price

Contenu sponsorisé





« Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron) « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aaron Jay Price
» (212) 666 9872 ✿ Aaron J. Price
» (212) 920 2102 ✿ Sarah J. Pearce
» [FINISH] TROIAN BELLISARIO ϟ Sarah June Pearce
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Island :: ⚜ Live Life, Love Life ⚜ :: Manhattan :: Le Quartier Résidentiel-