-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Aaron Jay Price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aaron J. Price

Double A
Aaron J. Price


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 42
✿ Date d'Inscription : 03/10/2011
✿ Age Réel : 33
✿ Age du Personnage : 20 ans
✿ Métier : Concepteur de logiciels informatiques et Hacktivist
✿ Situation : Célibataire pour votre bon plaisir
✿ Célébrité : Colton Haynes


Aaron Jay Price Empty
MessageSujet: Aaron Jay Price Aaron Jay Price Icon_minitimeMar 4 Oct - 1:40


Aaron Jay Price


« There is only one good, knowledge, and one evil, ignorance. »

Aaron Jay Price 16k28no



Identity Card

Nom : Price
Prénom(s) : Aaron Jay
Surnom(s) : Grosse tête/www.noprivacy.com/Double A
Date et Lieu de Naissance : 19 Novembre 1990 en banlieu de New York.
Âge : 20 ans.
Profession : Concepteur de logiciels informatiques et Hacktivist.
État Civil: Célibataire.
Orientation Sexuelle: Bi avec préférence prononcé pour les femmes.
Groupe : Computer brains et Bookworms (si j'ai compris quand on prend computer brains on peut en avoir 2....).
Célébrité : Colton Haynes
Personnage: Inventé Prédéfini (PV ou Scénario)

Mon Caractère

Beaucoup de gens sont surpris quand ils se donnent la peine de connaître Aaron. À première vue on croit avoir affaire à un beau gosse briseur de cœur mais jusqu’à présent la réalité est tout autre, c’est un mec gentil comme pas deux et non pas un dragueur du dimanche. Oui c’est vraiment une bonne personne du moins avec la plupart des personnes, mais il est vrai que quand quelqu’un l’agace ou quelque chose l'agace il est tout sauf gentil. Il n’hésite pas à faire des coups de putes, insulté ou même devenir violent. C’est un extrémiste. S’il y a une chose qu’on peut dire sur Aaron en le regardant et qui n’est pas faux du tout, c’est qu’il a toujours eu de la facilité pour s’intégrer socialement, partout il va il est systématiquement accepté, c’est vraiment quelqu’un de sociable. Pourtant très peu de personnes le connaissent vraiment il a un don pour éviter de parler de lui, de sa vie et de ses problèmes… 3 sujets qu’il déteste. Cependant malgré son côté très sociable il préfère rester seul ou avec un groupe très restreint de personne. Avoir 2000 amis facebook ne l’intéresse pas, il préfère en avoir quelques uns et des vrais en plus de ça. Autrement, une chose qui surprend souvent c’est qu’il est quelqu’un de sérieux, un pince sans rire la plupart du temps, il faut vraiment avoir le tour avec lui pour lui faire sortir un sourire dont lui seul à le secret. Son sérieux est probablement dû au fait que c’est quelqu’un de brillant et vif d’esprit qui apporte beaucoup d’attention à tout ce qui est d’ordre intellectuel… tu lui fais une blague à la con tu crois qu’il va rire? Nan il est trop cultivé pour rire d’une blague aussi stupide, il lui faut quelque chose de plus recherché, un vrai humoriste bien informé sur le sujet dont il traite peut le faire rire sinon bah court toujours tu n’auras pas le moindre rire de lui. Son côté intellectuel lui donne toujours l’impression qu’il ne peut pas avoir tort, il est brillant alors tout ce qu’il dit doit forcément avoir raison. De plus, c’est un grand orateur, un beau parleur sans réellement mentir, ce qu’il dit est vrai et sincère mais il le dit d’une façon à ce que ça sorte mieux, de sorte à ce que tu sois convaincus qu’il dit vrai. De toute façon têtu comme il est, tu ne partiras pas avant de lui avoir donné raison. Une chose importante qu’il faut savoir sur lui c’est qu’il est très rancunier, si tu veux dire quelque chose qui lui déplait vas-y mais ne t’attend pas à te faire pardonner de sitôt.


Mon Histoire

Il était une fois... le roi des hot dog et la reine du cinéma indépendantiste mirent au monde celui qui serait leur héritier et prendrait le contrôle de leur royaume quand ceux-ci tireraient leurs révérences. Sa naissance eut lieu le 19 Novembre 1990 dans l’hôpital général du royaume de la grosse pomme, en fait légèrement en dehors mais c’est tout comme. Une foule de gens y allaient mais comme le petit prince avait décidé de venir se pointer en plein milieu de la nuit ils n’eurent aucune difficulté à trouver de la place. Sa naissance fut opéré avec brio mais nécessita tout de même une césarienne… mais c’était un mal pour un grand bien, le prince héritier devait naître car bientôt la reine ne serait plus aussi fertile et il fallait bien un successeur pour reprendre le flambeau… ce successeur tant attendu le voici c’est Aaron. Le roi et la reine était vraiment comblé suite à sa naissance et malgré les problèmes financiers de leurs royaumes respectifs, ils trouvaient l’or et l’argent nécessaire pour payer tout ce dont avait besoin un jeune enfant. Mais la plus grande richesse de cette petite boule de chair était le temps et attention que ces parents lui accordaient. Sincèrement de sa naissance à sa première rentrée scolaire il n’y avait rien à redire, tout c’était déroulé à merveille.

Mais toute bonne chose a une fin. C’est le 23 Décembre 1997 que le royaume enchanté dans lequel vivait notre petit prince se changea en royaume désenchanté et que sa mère Nancy périt dans un vol de Londres en direction de New York pour fêter noël avec son jeune garçon de 7 ans et son mari attentionné. En fait la mort en tant que telle l’ébranla bien sure mais c’est surtout son père qui fut très affecté et qui changea profondément. Maintenant il se lamentait constamment et était devenu pessimiste, fataliste, bref toute sorte de mots qui finissent en iste. Encore là si ce n’était que ça Aaron s’en serait très bien sorti, mais déjà que ses parents réunis avaient de gros problèmes financiers, son père seul avec son petit commerce de hot dog ne s’en sortirait pas. Il s’endettait un peu plus chaque jour et Aaron dû apprendre à vivre avec peu, à faire beaucoup avec peu. Bien entendu tout ça lui serait probablement bénéfique plus tard mais il était pas mal jeune pour avoir à apprendre tout ça. Ce qui a de beau dans l’enfance c’est notre naïveté, notre joie qu’on trouve en de toute petite chose. Aaron lui n’a pas eu longtemps cette chance et le changement a été brutal et inattendu. Malgré tous ces problèmes, Aaron trouvait le temps et la motivation pour continuer à performer à l’école, c’était vraiment un jeune garçon brillant et duquel les professeurs n’avaient rien à redire, du moins point de vue académique car du côté disciplinaire c’était tout autre. On avait besoin d’un classeur complet pour garder toutes les informations sur lui. Oui Aaron n’était pas un ange, il avait une tendance à avoir des sauts d’humeurs et même à être violent. Bien sure rien de grave mais il donnait des coups, bousculait, prenait les jouets dans les mains des autres enfants, les insultaient, etc. Malgré ses problèmes de comportement l’intelligence d’Aaron qui était de loin supérieur à la moyenne ne pu pas être ignoré et sa rentré au collège fut devancé, il y fit son entré à l’âge de 8 ans.

Finalement, sa scolarité fut constamment devancé… il avait toujours autant de problèmes de comportement mais niveau intellectuel c’était un vrai petit génie et il aimait apprendre, se cultivé et se démarquer des autres par son intelligence hors norme. C’était vraiment plus qu’une simple facilité. En fait, plus il vieillissait, plus il augmentait son avance sur les autres et plus ses problèmes de comportements s’aggravaient. Le pire dans tout ça c’est que lui-même ne se comprenait pas et ça l’agaçait. Quelqu’un de brillant comme lui et qui comprenait tout avec facilité ne devait pas avoir de problème à comprendre ce qu’il fait et pourquoi il le fait… tel était la honte d’Aaron.

Au bout du compte à 16 ans son père le laissa tomber car il en avait assez de lui, on a bien essayé de le retrouver mais apparemment il était parti pour le vieux continent histoire de se refaire une nouvelle vie, d’avoir un nouveau départ. Pour être franc, sa vie n’en fut pas plus bouleversé… d’ailleurs, il s’est lui-même sauvé car on voulait le casé avec une famille et pour lui il était hors de question de vivre avec des inconnus. Il commença à faire des conneries… en fait, il était devenu un hacker. Il piratait des sites web afin de voler du fric à des entreprises privées et à des organisations gouvernementales et non-gouvernementales, tout ce dont il se souciait était son besoin de fric et le fait que ceux qu’ils volaient le méritait. Il ne sait jamais fais prendre mais son pseudonyme ww.noprivacy.com est reconnu comme un hacker ayant volé plus de 2.5 millions de dollars en moins d’un an à des entreprises privées et divers organisations. Il lui fallait de l’argent… il n’avait pas le choix, pour refaire sa vie à neuf il lui fallait déménager dans un autre quartier dans une maison luxueuse de préférence, avoir une voiture pour se déplacer et surtout payer ses études universitaires. Il voulait devenir concepteur de logiciels informatiques mais il ne voulait pas être un simple concepteur, il voulait être le meilleur concepteur. En parallèle il voulait aussi être un hacktivist. Selon lui, c’est fou comme le droit à la vie privée est brimé sur le web et il faut y remédier pendant qu’on le peut encore.

Bien entendu il n’eut aucune difficulté à finir ses études universitaires, la plupart des choses qu’on lui enseignait il les savait déjà. Malheureusement sans diplôme qu’on est les connaissances ou non les entreprises ne veulent rien savoir.


Behind The Screen

Prénom / Pseudo : Dan
Age : 20 ans
Comment As-Tu Découvert le Forum ? La magnifique et délicieuse Sarah J. Pearce a su me convaincre de m'inscrire parmi vous.
Une Suggestion ? Je sais pas encore pour l'instant je ne vois que l'aspect superficiel du forum
Un Commentaire ? Le design est très beau, du moins il me plait bien à moi Smile Sinon désoler si je fais parfois des fautes de conjugaisons ou autre mais je suis anglophone alors parfois c'est dur de se rappeler de toutes vos règles Razz


Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t74-aaron-jay-price

Sarah J. Pearce

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
Sarah J. Pearce


✿ Messages : 66
✿ Date d'Inscription : 04/09/2011
✿ Age du Personnage : 23 ans
✿ Métier : Professeur de Danse
✿ Groupe : Celibates
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Troian Bellisario
© Copyright : BAZZART & THISH


Aaron Jay Price Empty
MessageSujet: Re: Aaron Jay Price Aaron Jay Price Icon_minitimeMar 4 Oct - 2:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue bounce
COmme ça je suis délicieuse ? xD Tu m'as déjà dévoré pour le savoir vilain?
Hahaha très bien l'histoire *0*.
Faut attention mon cher frère qui te valide et après, au rp ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t41-finish-troian-bellisario-sarah-june-pearce http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t47-troian-bellisario-do-you-want-to-be-my-friend#115 http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t48-troian-bellisario-do-you-want-to-talk-to-me

Aaron J. Price

Double A
Aaron J. Price


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 42
✿ Date d'Inscription : 03/10/2011
✿ Age Réel : 33
✿ Age du Personnage : 20 ans
✿ Métier : Concepteur de logiciels informatiques et Hacktivist
✿ Situation : Célibataire pour votre bon plaisir
✿ Célébrité : Colton Haynes


Aaron Jay Price Empty
MessageSujet: Re: Aaron Jay Price Aaron Jay Price Icon_minitimeMar 4 Oct - 2:18

Ouais t'es trop délicieuse je te dévorerais chaque matin Twisted Evil
Merci lol j'avais envie de changer de mes personnages habituels.
Lol bien sure je serais ravi de rp avec toi ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t74-aaron-jay-price

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


Aaron Jay Price Empty
MessageSujet: Re: Aaron Jay Price Aaron Jay Price Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:18

Bonjour et Bienvenue ^^

Avant de commencer, je souhaiterai simplement dire: COLTOOOOON *0* Excellent choix (a)

Ensuite, niveau quotat, la fiche remplit bien tout ce qui est demandé en nombre de mots. Wink Passons maintenant aux commentaires.

Je trouve ton personnage très intéressant et original, ce qui en soi est un bon point. Wink

Autant que j'ai envie de te valider en ce moment, c'est actuellement impossible pour deux raisons minimes. Je vais devoir te demander de relire ta fiche et d'essayer de la corriger une deuxième fois le mieux possible, en tenant compte des choses suivantes: la ponctuation et l'absence de mots. En effet, dans ton caractère nottament, il y a tout un passage sans virgules. J'aimerais que tu essaies de fluidifier ton texte avec la ponctuation: il en sera plus clair et compréhensible. Ensuite, j'ai remarqué que parfois certains mots manquaient, ce qui fait que ton histoire n'est pas aussi compréhensible qu'elle pourrait l'etre. En gros, le seul et unique problème dans ta fiche, c'est la clarté Wink Essaie de le rendre plus compréhensible et je pourrais te valider.

NOTE ADITIONNELLE: Pour une meilleure qualité du texte, je te conseille d'éviter les répétitions (par exemple, l'utilisation trop fréquente du mot "héritier" dans le premier paragraphe de ton histoire) mais c'est le moins important.

I'm also bilingual in English, so if you need clarification on anything, let me know: I'm more than eager to help you out. Wink As for Computer Brains, you are indeed allowed to have two groups if you choose that one. (:

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

Aaron J. Price

Double A
Aaron J. Price


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 42
✿ Date d'Inscription : 03/10/2011
✿ Age Réel : 33
✿ Age du Personnage : 20 ans
✿ Métier : Concepteur de logiciels informatiques et Hacktivist
✿ Situation : Célibataire pour votre bon plaisir
✿ Célébrité : Colton Haynes


Aaron Jay Price Empty
MessageSujet: Re: Aaron Jay Price Aaron Jay Price Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:55

Tu vois Sarah je t'avais dis que ma fiche n'étais pas clair tu m'as trop pressé à vouloir la lire Razz Je vais à l'université là mais je jetterai un coup d'oeil entre deux cours Wink

Edit: J'ai fais une mini correction durant ma petite pause lunch. Tu me diras si ça te convient sinon je verrai ça à mon retour comme ça j'aurai le temps de faire une vraie correction.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t74-aaron-jay-price

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


Aaron Jay Price Empty
MessageSujet: Re: Aaron Jay Price Aaron Jay Price Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:42


Fiche Validée !


« bienvenue chez les bookworms & computer brains »

Je vais plus où moins redire ce qui a été dit plus haut : je te conseille de te relire à chaque écrit, en faisant attention aux points soulignés au dessus, non seulement pour toi mais également pour tes partenaires de rp. Il y a certes toujours quelques petites fautes, mais elles ne sont en elles-mêmes pas graves en n'empêchent pas la lecture du récit. Bon séjour parmi nous, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter par mp ! (:

PS: Pour une mini-correction, c'est vraiment bien Oo Bravo, donc relis toi à chaque fois, ça t'aidera beaucoup Wink

Aaron Jay Price 20149522



Première Étape Réussie

Félicitations ! Tu viens officiellement de débuter ton l'aventure sur Liberty Island. Tout d'abord, merci de passer recenser ton avatar ici. C'est bon? C'est fait? Parfait. À présent, tu peux créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's. Pour tous les topics de gestion et pour signaler tes absences, clique sur ce lien ici. Pour te créer des scénarios importants pour l'évolution de ton personnage, passe par ici, tu peux également placer le personnage concerné sur la Page d'Accueil pour la durée d'un mois. Finalement, une section réservée aux aventuriers souhaitant faire partie des Computer Brains (et il n'est pas trop tard pour demander à Lady Liberty si tu peux faire partie de l'aventure) se trouve par ici. Pour toutes les nouvelles croustillantes, Lady Liberty se chargera de vous faire un compte rendu ici. Finalement, le partenariat, les suggestions et autres questions te sont à portée de main dans cette section du forum. Tu as temporairement disparu de la circulation, tes sujets ou ta présentation ont disparu? Ne panique pas, elle se trouve bien au chaud ici.

Bon jeu sur Liberty Island !



Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

Aaron J. Price

Double A
Aaron J. Price


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 42
✿ Date d'Inscription : 03/10/2011
✿ Age Réel : 33
✿ Age du Personnage : 20 ans
✿ Métier : Concepteur de logiciels informatiques et Hacktivist
✿ Situation : Célibataire pour votre bon plaisir
✿ Célébrité : Colton Haynes


Aaron Jay Price Empty
MessageSujet: Re: Aaron Jay Price Aaron Jay Price Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:54

Ouais bah Sarah me pressait j'ai fais ma présentation en même pas 1h. Normalement c'est mieux que ça au niveau de la langue (pour héritier je ne connaissais pas de synonyme j'ai demander à google Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t74-aaron-jay-price

Sarah J. Pearce

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
Sarah J. Pearce


✿ Messages : 66
✿ Date d'Inscription : 04/09/2011
✿ Age du Personnage : 23 ans
✿ Métier : Professeur de Danse
✿ Groupe : Celibates
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Troian Bellisario
© Copyright : BAZZART & THISH


Aaron Jay Price Empty
MessageSujet: Re: Aaron Jay Price Aaron Jay Price Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:41

Mdrrrrr pauvre choubidou , tu veux que Sarah te donne un bisous pour que je ne fasse pardonner ? LOL steven écouté le pas je ne suis pas comme sa coton (a). Je suis sage comme une imgr (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t41-finish-troian-bellisario-sarah-june-pearce http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t47-troian-bellisario-do-you-want-to-be-my-friend#115 http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t48-troian-bellisario-do-you-want-to-talk-to-me

Aaron J. Price

Double A
Aaron J. Price


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 42
✿ Date d'Inscription : 03/10/2011
✿ Age Réel : 33
✿ Age du Personnage : 20 ans
✿ Métier : Concepteur de logiciels informatiques et Hacktivist
✿ Situation : Célibataire pour votre bon plaisir
✿ Célébrité : Colton Haynes


Aaron Jay Price Empty
MessageSujet: Re: Aaron Jay Price Aaron Jay Price Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:43

Menteuse xP
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t74-aaron-jay-price

Contenu sponsorisé





Aaron Jay Price Empty
MessageSujet: Re: Aaron Jay Price Aaron Jay Price Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Jay Price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (212) 666 9872 ✿ Aaron J. Price
» « Where do you wanna go ? » || (Sarah & Aaron)
» Nicolas A. Price|| « à force de tomber, j'ai appris à ammortir ma chute. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Island :: ⚜ Who Knew Birth Was So Painful ? ⚜ :: La Douane :: Identification Valide-