Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Elio&Ljuka • you'll be my american boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ljuka S. Kelinski

MEMBRE ✿ Cute Beluga.
Ljuka S. Kelinski


✿ Messages : 37
✿ Date d'Inscription : 02/10/2011
✿ Age Réel : 27
✿ Age du Personnage : 22
✿ Métier : Etudiant à Columbia
✿ Groupe : 5th Avenue
✿ Situation :
✿ Célébrité : Ash Sexymest *o*
© Copyright : Avatar ; alles


Elio&Ljuka • you'll be my american boy.  Empty
MessageSujet: Elio&Ljuka • you'll be my american boy. Elio&Ljuka • you'll be my american boy.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:02

Elio&Ljuka • you'll be my american boy.  Tumblr_llrnvc1pFh1qgeimao1_500
Elio&Ljuka • you'll be my american boy.  Tumblr_lst243wpJP1qht2zlo1_500

Tiens, un nouveau message. D'un numéro inconnu en plus.

« Viens ! Viens ! Viens ! Viens ! Viens ! Viens ! Viens ! Viens ! Viens ! 993 5th avenue, chez moi. 9 pm. Elio. »

Elio ? Je relis une deuxième fois pour être sûr d'avoir bien vu. Oui c'est bien lui. A l'intérieur de moi, c'est l'effervescence. Je bouillonne de joie même tellement je suis content qu'il ai pensé à moi. Tellement content que je ne trouvais même pas étrange qu'il ai obtenu mon numéro. Sans doute un coup de Kiki encore. Kiki c'est une fille tout simplement adorable. Le genre de fille toujours partout, au courant de tout ce qui se passe avant tout le monde mais aussi celle dont les soirées sont parmi les plus prisées de toute la ville de New-York par la jeune génération. Mais à par ça elle a la tête sur les épaules. Elle m'en avait parlé de cette fameuse soirée, m'y avait invité sans me préciser le lieu bien sûr. Toujours secret et communiqué au dernier moment. D'ailleurs je m'attardai sur le lieu. 993 cinquième avenue. J'habite au 995. Mon voisin donc. Elio est mon voisin et jamais je ne l'avait croisé. Je n'étais même pas au courant. Quelle cruche !

Je reposai mon portable sur ma table de chevet et décidai que quelques heures de sommeil ne serait pas de trop. Le soleil était donc déjà haut lorsque j'émergeai et me sortit du lit. Du bruit venait du salon vers lequel mes pas me guidèrent. Milla était encore une fois en train de danser en chantant partout sur le son de la musique émanant des grosses enceintes qui encerclaient la télévision, simplement vêtue d'un léger marcel, d'une petite culotte dépareillée et d'une paire de chaussettes montantes. Elle était vraiment mimi à faire sa folle comme ça. J'en ai ri même, ce qui l'a surpris dans ces activités mais elle n'arrêta pas pour autant et me demanda même inconsciemment de me joindre à elle en riant. Remarque, je n'étais pas mieux qu'elle avec mon boxer marinière. Je m'étirai donc en baillant et agrippai un coussin sur le sofa pour l'écraser sur elle. Le soleil venant des fenêtres nous heurtait. Une magnifique matinée. D'autant plus que je commençais les cours à deux heures de l'après-midi.

Heureusement qu'il y a les amis pour faire passer le temps. Personne n'est jamais choqué ou étonné lorsque je dis que je ne suis pas un bosseur. Après tout, j'ai la chance de m'en sortir malgré tout alors je ne vois pas pourquoi je m'acharnerais. Les amis, c'est toute ma vie en fait. Ma raison de vivre même je pense. Bien que depuis quelque temps, il y ai une personne particulière qui ce soit détachée du lot... Sans même passer par la case ami. J'eus le réflexe de porter ma main à ma poche pour saisir mon téléphone en sortant des cours. J'y avais pensé toute la journée. A la soirée qui allait bientôt arriver, à lui. Je décida de répondre de manière très neutre à son message de ce matin.

« Ok d'accord ça marche. Compte sur moi Wink Ljuka »

Je m'arrêtai dans une petite épicerie au coin de la rue sur le chemin afin d'acheter une bouteille. Maintenant j'y vais l'esprit tranquille, je suis enfin majeur. Bon d'accord, même avant d'avoir vingt-et-un ans je me débrouillais pour en acheter. Et puis ici, dans le quartier, il faut avouer que les commerçants préfèrent fermer les yeux. Autrement ils pouvaient dans le pire des cas se faire trainer en justice par les jeunes fortunés que nous sommes pour des accusations qui n'ont pas lieu d'être et ils étaient sûrs de perdre. Alors à choisir, ils préfèrent laisser faire ce petit commerce. Et puis nous leur rapportons beaucoup avec nos nombreuses soirées alors ils n'avaient aucune raison de s'en plaindre. Je mis donc mes trois bouteilles dans mon sac et quitta le magasin après avoir salué chaleureusement le charmant vendeur. Attention, nous avons beau boire, nous ne le montrons jamais. Aucune chance de croiser un jeune à Manhattan bouteille à la main. Sauf de la bière à la rigueur. Mais de la vodka ou autre, non jamais ô grand jamais. On est pas à Bristol ici non mais oh.

Je rentrai donc le plus vite que je pu. Heureusement, Milla n'était pas là. Elle faisait du shopping encore à tous les coups. Autrement, j'aurais eu le droit à un interrogatoire pas possible et je lui aurais forcément parlé de lovely Elio. Et là, elle aurait sans doute commérer. Donc tant mieux si elle était pas là ma chieuse chérie. J'aurais plus de temps pour moi et pour me préparer en plus. Une douche et un débardeur-jeans plus tard, j'étais fin prêt à partir. Je mis en vitesse mes chaussures et monta sur le toit, juste au dessus de chez moi. Mélangé au son ambiant de la ville, je pouvais distinguer un fond musical à côté. C'est bon, je pouvais y aller. J'étais même en retard à vrai dire. Je dévalai donc les escaliers par flemme d'attendre l'ascenseur. J'avais peu de trajet à faire. Bon point. J'arrivai devant la porte et frappai. Et je tombai nez à nez avec lui. Encore plus beau que dans mes souvenirs. Derrière son épaule je distinguai Kiki. Et encore derrière, plein d'autres personnes dont certaines que je connaissais. Je me mis à rougir légèrement. Il faisait chaud dans ce grand appartement. Kiki se précipitai vers moi, me prit dans ses bras en criant. Quelle hystérique celle-là. Je lui mis les bouteilles en main et elle s'éloigna me laissant seul dans l'entrée avec Elio. Je balbutiai en regardant par terre :

« Euh... Salut. Je suis Ljuka, je sais pas si tu te souviens de moi mmmmais [bug de langage XDD] on s'est vus chez Kiki l'autre jour. »

Puis il m'invita à entrer. La musique monta à mes oreilles. Quelqu'un mit une bouteille dans ma main en passant à côté de moi. Je me sentais déjà bien ici. Je mis les bras en l'air et me mit à danser en regardant fixement le beau BEL Elio.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t72-ljuka-c-est-mignon-un-belouga-mon-cheri-c-est-juste-toi-qu-a-pas-de-gout http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t108-ljuka-pearl-and-belouga#355

Elio&Ljuka • you'll be my american boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elio ~ What Is The Fuque ?
» Elio - I will Love you... or I will kill you.
» Ljuka ♔ pearl and belouga.
» Ljuka • "C'est mignon un belouga mon chéri. C'est juste toi qu'a pas de goût."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Island :: ⚜ Live Life, Love Life ⚜ :: Manhattan :: Fifth Avenue :: Rooftop Penthouses-