Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

MJ - Who run the world ? Girls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mary-Jane C. Thompson

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
Mary-Jane C. Thompson


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 34
✿ Date d'Inscription : 24/10/2011
✿ Age du Personnage : 22 ans
✿ Métier : Serveuse et chanteuse dans un bar de Manhattan
✿ Groupe : Broadway Shining Stars
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Nina Dobrev
© Copyright : Inconnus
Changement fréquent


MJ - Who run the world ? Girls ! Empty
MessageSujet: MJ - Who run the world ? Girls ! MJ - Who run the world ? Girls ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:54


Mary Jane Caitlin Thompson


« Show Me Your Love »





Identity Card

Nom : Thompson
Prénom(s) : Mary-Jane
Surnom(s) : MJ
Date et Lieu de Naissance : 23 juillet 1989 à NY
Âge : 22 ans
Profession : Serveuse chanteuse dans Manhattan
État Civil: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétéro
Groupe : broadway shining stars
Célébrité : Nina Dobrev
Personnage: Inventé Prédéfini (PV ou Scénario)

Mon Caractère

QUALITES:
Douce
MJ est la douceur incarnée. Elle a déjà la voix qui va avec, apaisante et rassurante, mais aussi le caractère. Elle est toujours calme quant il faut et surtout pas impulsive. Elle réfléchit et c'est ce qui fait sa douceur. Elle est très apaisante comme personne. Elle reste douce sans être molle bien sur, car c'est une fille dynamique.

Généreuse
C'est le genre de jeune a tout donner. Par amour. Elle donne facilement sa confiance ce qui pourrait être un défaut. Mais elle a cette intuition qui fait qu'elle sait lorsqu'elle se trompe ou pas. Et c'est rarement le cas, sur les gens elle se trompe rarement. Elle est très protectrice et maternelle. Elle aime que tout soit bien pour les autres. Elle n'hésite pas, même avec son petit salaire de serveuse chanteuse, à donner de l'argent à un pauvre dans la rue lorsqu'il fait la manche.

Attentionnée
Ça fait parti de sa générosité. Elle est adorable et terriblement attentionnée. Pour ces proche elle veut le meilleur et elle fait en sorte que tout aille très bien. Elle se préoccupe beaucoup du bien être des autres, trop souvent avant le sien.

Attachante
C'est grâce à son caractère. A la fois fort et sensible. Elle fait beaucoup rire lorsqu'elle pique des crise ou qu'elle s'énerve. Et puis elle ces petites mimiques, des petits tics qui font sourire et qui plaisent.

Intelligente
Même si elle provient d'un milieu pauvre, elle a toujorus été une très bonne élève. Elle devait un peu éduquer sa soeur après la mort de sa mère, et elle en a apprit beaucoup. Elle aime aussi beaucoup lire et se cultiver dans les magasines ou les émissions de télé.

Ambitieuse
Elle rêve d'être acteur, ou danseuse, ou chanteuse et pourquoi pas les trois à la fois. Elle est légèrement connu, pour avoir jouer dans une pièce mais elle n'avait pas le premier rôle alors du coup c'est pas d'elle qu'on parlait le plus. Mais elle enchaîne les auditions et elle espère être découverte par quelqu'un qui mettra son talent en évidence.

DEFAUTS
Emotive
Elle pleure très facilement. Pour un film triste, ou même heureux. Pour une nouvelle désarmante. Une bonne nouvelle aussi. Elle rigole et va jusqu'au fou rire aussi vite. Et elle pleure souvent de bonheur. Elle a un petit coeur sensible.

Sensible
Elle garde tout pour elle, mais elle pleure souvent, elle n'arrive pas à être la personne forte qu'elle voudrait. Elle sait encaisser mais il y a des limites. Elle pleure très facilement, mais pas au point d'en faire une pleurnicharde. Elle sait pourquoi elle pleure et c'est jamais pour rien.

Caractérielle
Elle a son caractère. Elle sait très bien s'affirmer. Et cela fait souvent rire. Elle n'a pas une grosse voix et du coup lorsqu'elle crie c'est adorable. Mais c'est pareil, c'est jamais pour rien. Et lorsqu'elle s'énerve elle s'énerve. Elle a beau être patiente, il y a toujours des limites.

Jalouse
Quelle femme n'est jalouse ? Elle n'aime pas voir les personnes qu'elle aime la délaisser pour d'autre. Elle déteste la solitude en plus de ça. Et elle ne supporte pas lorsqu'elle est en couple qu'une femme drague son petit ami. Mais bon après elle sait se maîtriser, mais jamais trop longtemps.

Orgueilleuse
Oh ouielle est fière. Pas fière dans le sens, je me la pête. Elle est fière dans le sens, trop fière pour accepter de l'aide d'un ami. Trop fière pour avouer qu'elle galère à payer ses factures.. Des petits trucs comme ça. Elle veut garder sa dignité. Et elle n'aime pas trop s'étendre sur sa vie. Élever sa soeur c'est pas toujours évident.


Mon Histoire



MJ est née le 23 juillet à Brooklyn. Elle vient d'une famille plutôt pauvre qui n'avait pour revenu que les salaire d'un père garagiste et alcoolique. Tout commencé assez bien pour elle. Même si son père était assez agressif et peu aimant, elle avait sa mère qui compensait beaucoup en amour. Son père était d'ailleurs parfois violent avec celle qui l'avait mis au monde. Il battait sous l'effet de l'alcool, sa femme, donc la mère d'MJ, lorsqu'elle essayait de s'opposer à lui.

Lorsque MJ eut quatre sa mère donna naissance à une seconde petite fille. Une soeur, pour elle s'était parfait. Elle allait pouvoir avoir quelqu'un pour s'amuser et se confier. Effectivement c'est ce qui se passa. Avec la violence de leur père elle se rapprochèrent pour se soutenir et se défendre lorsque leur mère ne pouvait pas. MJ entra vite au collège puis au lycée et devint sans savoir pourquoi la fille populaire. Elle était brillante, gentille, chef d'une équipe de cheerleading, et tous les garçons étaient intéressés par elle. Elle ne comprenait pas réellement pourquoi tout le monde s'intéressait de la sorte à elle, mais elle aimait être le centre du monde un peu. Puisque chez elle, son père ne faisait que la traiter de "putain", de "pouffiasse", et de mot inqualifiable pour nommer sa fille.

Lorsque que sa soeur entra en dernière année de collège, leur mère tomba malade. C'était la fin d'une vie avec un amour. Elle décéda n'ayant pas les moyen de se soigner. Et elles se retrouvèrent avec leur père incapable d'être heureuses maintenant. Du coup MJ commença à travailler dans un bar le soir après les cours. Il est vrai qu'elle avait pas mal de petit ami, mais elle n'était pas une trainée pour autant, comme le crier son père.Le père des jeunes femmes, fit subir la même chose à Willa. Elle eut le droit au même règne de que sa soeur au lycée. Lorsque que MJ eut alors 21 ans elle demanda la garde de sa soeur. Avec l'accord de celle ci. Une assistante sociale est venue. Et les droits paternelle sur Will fut retiré à son père. Depuis elles vivent toutes les deux. Et Willa est en dernière année de lycée. Toutes les deux désirent plus que tout être reconnu. Ce qui complique la tâche. Willa en travaillant de petit boulot à de quoi de payer Julliard, l'école d'art de la scène. Et en plus elle a une bourse, ce qui facilite pour sa soeur. Qui ne tardera pas à remonter sur les planches à mon avis.

Mais pour l'instant MJ galère avec les facture, les frais de scolarité de sa soeur, et les frais d'appartement. Les deux jeunes femmes travaillent, surtout MJ, mais ne peuvent pas s'offrirent tout ce qu'elles veulent. En tout cas MJ fait tout pour que sa soeur est un droit confortable. Le petit appartement dans Brooklyn qu'elles occupent n'est pas bien grand mais pour elle deux et le chat c'est bien suffisant. Et tant que l'Etat l'aide un peu, elles s'en sortiront toujours. En tout cas il est hors de question pour MJ qu'on lui enlève Willa. De toute façon elle s'apprête à avoir 18 et elle pourra décider ou elle veut vivre, et on sait déjà qu'elle restera souder à sa soeur, jusqu'à son entrer à Julliard ou elle sera en internat. Quand à MJ, elle a passer une audition, pour une comédie musical qui se joue sur Broadway. Les réalisateurs et metteurs en scène ont adoré, et elle a été rappelée. C'est qui sait peut-être le début d'une belle carrière au théâtre.



Behind The Screen

Prénom / Pseudo :Ginnt
Age :18ans
sur Frat'
Une Suggestion ? non
Un Commentaire ? ♥.




Revenir en haut Aller en bas

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


MJ - Who run the world ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: MJ - Who run the world ? Girls ! MJ - Who run the world ? Girls ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:08

Bienvenue sur Liberty Island ! (:

J'espère que tu te plairas ici et je te souhaite une bonne rédaction ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

Mary-Jane C. Thompson

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
Mary-Jane C. Thompson


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 34
✿ Date d'Inscription : 24/10/2011
✿ Age du Personnage : 22 ans
✿ Métier : Serveuse et chanteuse dans un bar de Manhattan
✿ Groupe : Broadway Shining Stars
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Nina Dobrev
© Copyright : Inconnus
Changement fréquent


MJ - Who run the world ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: MJ - Who run the world ? Girls ! MJ - Who run the world ? Girls ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:12

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MJ - Who run the world ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: MJ - Who run the world ? Girls ! MJ - Who run the world ? Girls ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:13

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Jane C. Thompson

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
Mary-Jane C. Thompson


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 34
✿ Date d'Inscription : 24/10/2011
✿ Age du Personnage : 22 ans
✿ Métier : Serveuse et chanteuse dans un bar de Manhattan
✿ Groupe : Broadway Shining Stars
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Nina Dobrev
© Copyright : Inconnus
Changement fréquent


MJ - Who run the world ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: MJ - Who run the world ? Girls ! MJ - Who run the world ? Girls ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Jane C. Thompson

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
Mary-Jane C. Thompson


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 34
✿ Date d'Inscription : 24/10/2011
✿ Age du Personnage : 22 ans
✿ Métier : Serveuse et chanteuse dans un bar de Manhattan
✿ Groupe : Broadway Shining Stars
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Nina Dobrev
© Copyright : Inconnus
Changement fréquent


MJ - Who run the world ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: MJ - Who run the world ? Girls ! MJ - Who run the world ? Girls ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:27

peut on me réserver Nina ? s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


MJ - Who run the world ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: MJ - Who run the world ? Girls ! MJ - Who run the world ? Girls ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:08

C'est fait. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

Mary-Jane C. Thompson

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
Mary-Jane C. Thompson


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 34
✿ Date d'Inscription : 24/10/2011
✿ Age du Personnage : 22 ans
✿ Métier : Serveuse et chanteuse dans un bar de Manhattan
✿ Groupe : Broadway Shining Stars
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Nina Dobrev
© Copyright : Inconnus
Changement fréquent


MJ - Who run the world ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: MJ - Who run the world ? Girls ! MJ - Who run the world ? Girls ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:32

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Jane C. Thompson

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
Mary-Jane C. Thompson


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 34
✿ Date d'Inscription : 24/10/2011
✿ Age du Personnage : 22 ans
✿ Métier : Serveuse et chanteuse dans un bar de Manhattan
✿ Groupe : Broadway Shining Stars
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Nina Dobrev
© Copyright : Inconnus
Changement fréquent


MJ - Who run the world ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: MJ - Who run the world ? Girls ! MJ - Who run the world ? Girls ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:23

désolée pour le DP mais je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


MJ - Who run the world ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: MJ - Who run the world ? Girls ! MJ - Who run the world ? Girls ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:28

Avant de lire ta fiche en plus de détails, je vais te demander de te choisir un groupe, s'il te plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

Mary-Jane C. Thompson

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
Mary-Jane C. Thompson


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 34
✿ Date d'Inscription : 24/10/2011
✿ Age du Personnage : 22 ans
✿ Métier : Serveuse et chanteuse dans un bar de Manhattan
✿ Groupe : Broadway Shining Stars
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Nina Dobrev
© Copyright : Inconnus
Changement fréquent


MJ - Who run the world ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: MJ - Who run the world ? Girls ! MJ - Who run the world ? Girls ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:31

Voila c'est fait désolée j'avais totalement oublié de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


MJ - Who run the world ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: MJ - Who run the world ? Girls ! MJ - Who run the world ? Girls ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:42

^^ Aucun soucis Wink

J'ai commencé à lire le caractère, et je vais devoir te demander une petite chose (a)


J'aimerais que tu relises ta fiche et que tu essaies de la rendre plus fluide au niveau du récit ; c'est quelque chose qui te sera utile à toi et qui rendra tes écrits plus intéressants / agréables. D'un point de vue orthographique / grammatical, tu écris à merveille, malgré une ou deux fautes d'innatention ; j'aimerais plutôt que tu revoies ta ponctuation. (: Tu as tendance à écrire des courtes propositions et à les séparer par des "." au lieu de les séparer par des "," , des ";" , des ":" .... En bref, tu utilises trop le "." et ça rend ton récit plus maladroit ou sec. Wink Je vais te montrer un petit exemple pour que tu voies mieux ce dont je parle. ^^

Original a écrit:
C'est le genre de jeune a tout donner. Par amour. Elle donne facilement sa confiance ce qui pourrait être un défaut. Mais elle a cette intuition qui fait qu'elle sait lorsqu'elle se trompe ou pas. Et c'est rarement le cas, sur les gens elle se trompe rarement. Elle est très protectrice et maternelle. Elle aime que tout soit bien pour les autres. Elle n'hésite pas, même avec son petit salaire de serveuse chanteuse, à donner de l'argent à un pauvre dans la rue lorsqu'il fait la manche.

Correction Possible a écrit:
C'est le genre de jeune à tout donner, par amour : elle donne facilement sa confiance ce qui pourrait être un défaut, mais elle a cette intuition qui fait qu'elle sait lorsqu'elle se trompe ou pas, et c'est rarement le cas : sur les gens elle se trompe rarement. Elle est très protectrice et maternelle et aime que tout soit bien pour les autres. Elle n'hésite pas, même avec son petit salaire de serveuse chanteuse, à donner de l'argent à un pauvre dans la rue lorsqu'il fait la manche.

Tu vois un peu la différence ? (: Certes, c'est peu, mais c'est ce qui va rendre ton récit plus attirant à tes futurs partenaires de rp. Wink Je ne veux pas non plus paraître chiant ni méchant hein ^^ Je te dis ça pour ton bien, et je sais que tu es capable de le faire Wink

Préviens-moi quand ce sera relu (:
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

Mary-Jane C. Thompson

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
Mary-Jane C. Thompson


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 34
✿ Date d'Inscription : 24/10/2011
✿ Age du Personnage : 22 ans
✿ Métier : Serveuse et chanteuse dans un bar de Manhattan
✿ Groupe : Broadway Shining Stars
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Nina Dobrev
© Copyright : Inconnus
Changement fréquent


MJ - Who run the world ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: MJ - Who run the world ? Girls ! MJ - Who run the world ? Girls ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:45

euh c'est pas évident ce que tu demandes.. J'écris comme ça depuis longtemps et personne ne m'a rien dis.
Revenir en haut Aller en bas

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


MJ - Who run the world ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: MJ - Who run the world ? Girls ! MJ - Who run the world ? Girls ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:49

.. Bon, c'est pas grave alors. xD Je lis la suite & j'éditerai quand j'ai fini, te dire si c'est validé ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

Mary-Jane C. Thompson

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
Mary-Jane C. Thompson


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 34
✿ Date d'Inscription : 24/10/2011
✿ Age du Personnage : 22 ans
✿ Métier : Serveuse et chanteuse dans un bar de Manhattan
✿ Groupe : Broadway Shining Stars
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Nina Dobrev
© Copyright : Inconnus
Changement fréquent


MJ - Who run the world ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: MJ - Who run the world ? Girls ! MJ - Who run the world ? Girls ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:50

Je peux essayer de faire ça pour les rp, mais j'ai essayé en reisant le début de l'histoire j'arrive pas à changer.. désolée ><
Revenir en haut Aller en bas

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


MJ - Who run the world ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: MJ - Who run the world ? Girls ! MJ - Who run the world ? Girls ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:31

D'accord. ^^ Relis-toi aussi pour éliminer toutes tes fautes dans les rps. Wink


Fiche Validée !


« bienvenue chez les broadway shining stars »


Rien n'est à redire, te voilà donc validée. (: Nous te remercions de ton inscription ici et espérons que ce forum te correspondra. Bon jeu ! Very Happy

MJ - Who run the world ? Girls ! 20149522



Première Étape Réussie

Félicitations ! Tu viens officiellement de débuter ton l'aventure sur Liberty Island. Tout d'abord, merci de passer recenser ton avatar ici. C'est bon? C'est fait? Parfait. À présent, tu peux créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's. Pour tous les topics de gestion et pour signaler tes absences, clique sur ce lien ici. Pour te créer des scénarios importants pour l'évolution de ton personnage, passe par ici, tu peux également placer le personnage concerné sur la Page d'Accueil pour la durée d'un mois. Finalement, une section réservée aux aventuriers souhaitant faire partie des Computer Brains (et il n'est pas trop tard pour demander à Lady Liberty si tu peux faire partie de l'aventure) se trouve par ici. Pour toutes les nouvelles croustillantes, Lady Liberty se chargera de vous faire un compte rendu ici. Finalement, le partenariat, les suggestions et autres questions te sont à portée de main dans cette section du forum. Tu as temporairement disparu de la circulation, tes sujets ou ta présentation ont disparu? Ne panique pas, elle se trouve bien au chaud ici.

Bon jeu sur Liberty Island !



Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

Mary-Jane C. Thompson

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
Mary-Jane C. Thompson


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 34
✿ Date d'Inscription : 24/10/2011
✿ Age du Personnage : 22 ans
✿ Métier : Serveuse et chanteuse dans un bar de Manhattan
✿ Groupe : Broadway Shining Stars
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Nina Dobrev
© Copyright : Inconnus
Changement fréquent


MJ - Who run the world ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: MJ - Who run the world ? Girls ! MJ - Who run the world ? Girls ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:42

Je ferais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MJ - Who run the world ? Girls ! Empty
MessageSujet: Re: MJ - Who run the world ? Girls ! MJ - Who run the world ? Girls ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MJ - Who run the world ? Girls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lou && Kévin - Welcome in our new world [HOT]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Island :: ⚜ Who Knew Birth Was So Painful ? ⚜ :: La Douane :: Identification Valide-