Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Set My Heart On Fire [Event 1 Topic 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lady Liberty

DÉESSE ✿ I Can Do Anything To You
Lady Liberty


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 8
✿ Date d'Inscription : 17/08/2011
✿ Age du Personnage : Née en 1882. Eh ouais, J'suis une vieille peau.
✿ Métier : J'influence vos vies.
✿ Situation : Célibataire, désolée les mecs.
✿ Célébrité : Lady Liberty
© Copyright : Feu Ardent


Set My Heart On Fire [Event 1 Topic 1] Empty
MessageSujet: Set My Heart On Fire [Event 1 Topic 1] Set My Heart On Fire [Event 1 Topic 1] Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:07

Halloween. Pour ceux l'ignorant encore, c'est une fête, et plus précisément, une fête dédiée au culte de la terreur et à celui des sucreries. À l'origine, la croyance voudrait que le 31 Octobre au soir, spectres, sorcières, fantômes, zombies et autres monstres terrifiants ou répugnants errent dans les rues jusqu'au 1er Novembre, au matin. Les rares courageux (ou imbéciles) osant s'aventurer dans la nuit le regrettant amèrement le lendemain, certains d'entre eux perdant entièrement leur raison. Mais d'où est né cet étrange culte ? Vu que je sais tout et que même moi l'ignore, je peux donc affirmer que personne ne le sait ; sans doute n'ont ils jamais voulu chercher ...

Toujours est-il que nous étions le trente et un Octobre, la veille du premier Novembre. La journée s'était annoncée mauvaise : le jour s'était à peine levé lorsque le ciel s'est recouvert de menaçants nuages noirs, action suivie promptement de violentes averses, de lourds grondements de tonnerre et de lumineux éclairs. Avec un temps pareil, on aurait cru que l'évènement annuel d'Halloween à Central Park se verrait annullé. Grosse erreur. Les dix-neuf heures passées, le ciel se calma immédiatement, presque de cette magie inquiétante qui ne présageait rien de bon ... Le calme avant la tempête, comme l'on dirait.

Ils étaient venus. Pour diverses raisons que j'ignorais à l'époque, tous étaient entrés dans Central Park sans se douter que ce qu'ils y vivraient pourrait les marquer à vie. Deux groupes de peu de personnes, qui se verraient bientôt unies par une expérience plus que traumatisante ... Mais place à l'action. Au départ, tout semblant calme : il n'y avait rien d'hors de l'ordinaire, rien de spécial : certes, les arbres avaient été illuminés de sorte qu'ils paraissent inquiétants et sombres, des citrouilles contenant des bougies étaient méticuleusement déposées de part et d'autre du parc, et toutes les mesures nécessaires avaient été prises par les organisateurs de la soirée afin de s'assurer que tout serait parfait, du moins, parfait-ement terrifiant. Dans l'ombre, on pouvait entendre un ronronnement inquiétant, similaire à celui d'un moteur de moto. Il était caché loin des autres, loin des enfants déguisés en fées, en ogres, en chevaliers et autres ; loin des adolescents profitant de la soirée pour boire de la vodka, du gin et de la bière, loin des adultes se promenant pour prendre l'air ou passer un bon moment ensemble ... À côté de lui, un objet, posé au sol. Près de cet objet ? Une cigarette, s'éteignant lentement dans l'herbe ...


Au départ, vous serez tous réunis ici. Un évènement viendra troubler la fête, suite auquel la moitié d'entre vous continuerez votre récit dans Ce Sujet. Lady Liberty se réserve le droit ultime de décider qui va où, et les personnages peuvent intégrer l'aventure, même après la division des sujets. Bonne chance.


Revenir en haut Aller en bas

Set My Heart On Fire [Event 1 Topic 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Saw Me To The Bridge [Event 1 Topic 2]
» Version Deux (Plus Event 1)
» ÉVÈNEMENT 1 - Central Park's Annual Halloween Event
» PROPOSITION D'EVENT ✿ Parce que vous le valez bien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Island :: ⚜ Les Archives de Liberty Island ⚜ :: Les Archives :: Les Rp's-