Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

La la la la la ... ♥ Fini .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

peach a. turner

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
peach a. turner


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 10
✿ Date d'Inscription : 05/10/2011
✿ Age du Personnage : 19 ans
✿ Métier : Etudiante
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Leighton Meester


La la la la la ... ♥ Fini .  Empty
MessageSujet: La la la la la ... ♥ Fini . La la la la la ... ♥ Fini .  Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:39


Peach Ariana Turner


« La vie est un long fleuve tranquille . Encore faut-il savoir nager ... »

La la la la la ... ♥ Fini .  Tumblr_l9bqjjGxin1qbpz1oo1_400



Identity Card

Nom : Turner
Prénom(s) : Ariana Peach
Surnom(s) : Riri ; Peace';Mlle. Turner
Date et Lieu de Naissance : 05/06/1992 à Londres en Angleterre
Âge : 19 ans
Profession :Etudiante , Serveuse
État Civil: Je suis Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe : pretty people.
Célébrité : La Magnifique Leighton Meester
Personnage: Inventé
Mon Caractère

Peach est une jeune femme dotée de qualité mais aussi de défaut. La jeune femme est quelqu'un de très doux, de tendre, qui aide les gens. La brunette adore aider les gens, que ce soit juste en leur parlant des heures durant ou encore à les aider dans leurs cours et devoirs. La jeune femme est très calme et patiente; il est très rare de la voir en colère puisqu'elle a un contrôle d'elle même qui en ferait hurler plus d'un. La jeune demoiselle n'est pas facilement irritable mais lorsque vous la cherchez très longtemps vous finirez par la trouver. En effet, le petite ange qui se cache derrière la blondinette peut se transformer en véritable petit démon lorsqu'on touche à sa famille ou à ses amis très proches. La jeune femme peut aller jusqu'à faire des coups bas mais cela arrive très rarement. De plus, la jeune femme est très solidaire. Bien que cela semble contradictoire, puisque Peach est fille unique, la jeune femme adore travailler en groupe et est très solidaire, surtout avec sa famille et les voisins plus particulièrement. La jeune femme ferait tout pour sa famille et elle a apprit ce sentiment avec ses parents. Il faut savoir que Peach est très câline et douce. La jeune femme est un vrai bisounours; elle démontre très facilement son amour à ses proches, ce qui peut sembler bizarre pour plus d'un. La Brunette est quelqu'un de fort après les épreuves qu'elle a passé. C'est aussi quelqu'un de très taquin qui adore lancer des piques aux gens, les narguer tout en restant dans la sphère amicale. Peach est quelqu'un d'un peu foufou qui préfère rire et trouver des solutions que de se morfondre sa vie, loin d'être rose par le passé. Les évènements du passé l'ont durci et c'est pour cela qu'elle a une certaine force intérieure mais elle reste tout de même quelqu'un de très sensible; il se peut que vous la voyez pleurer devant Pocahontas ou bien un autre Disney qui n'en toucherait pas un. Sa sensibilité reste un défaut majeur de sa vie puisque la jeune demoiselle est trop vite atteinte par les gens et leurs remarques mais sa force intérieure lui permet de ne pas craquer devant eux et seul le footing la calme.


Mon Histoire

Elle est née il y a 19 ans de cela dans la jolie ville de Paris. Un magnifique bébé disait-on, mais personnellement je trouve que les bébés c'est pas très beaux. -Oui vous pourriez vous passer des commentaires de l'auteur mais pas moi ! (smile) - . Mais sa mère, je vais vous le confier, était une prostituée qui n'a pas été avorté à temps. Bien heureusement, Peach elle ne le sait pas, et personne ne le sait d'ailleurs. Sinon vous savez les répercutions que ça aurait eu, ça peut être traumatisant. Et puis à l'âge d'un an, elle s'est fait adoptée par des parents latino. Je précise car à cause de la différence, il est plus facile de voir son adoption. Donc ils n'ont pas pu lui cacher effectivement, mais c'était des parents aimants et attentionnés. Ils n'étaient pas riches mais elle s'y était faite depuis le temps, et puis ils n'étaient pas pauvre non plus. Ils ont vécu un long moment à Paris où, dans leur petit appartement, elle regardait le roi lion en boucle comme tous les enfants de sa génération. Première étape avant que sa passion pour le cinéma ne prenne le dessus.Peach, c'était une petite fille "garçon manqué" ne jouant jamais aux poupées et ne prenant pas la peine de s'habiller correctement. Ce n'est pas grave, cela passera avec le temps disait-on. Avec le temps...
Sa vie à Paris était simple, à l'école c'était la meilleure. On ne peut pas dire qu'elle travaillait énormément, mais la jolie blonde était intelligente. Et surtout elle commençait a tracer son avenir, doucement mais avec sûreté. Peach commença a prendre des cours de théâtre au conservatoire, et tout comme à l'école, elle était extrêmement douée. C'était sa passion, c'était sa vie. Mais on ne pouvait pas dire qu'elle était très populaire à l'école, elle ne traînait qu'avec des garçons et bientôt elle eut une affinité particulière avec l'un d'entre eux, qui devint très vite son meilleur ami. La personne avec qui elle partageait tout. Son futur âme sœur peut être ? En tout cas il lui ressemblait, et était lui aussi attiré par l'art et pas le théâtre. Toutes les semaines, ils allaient se promener dans Paris, et avait leur propre coin secret. C'était le toit d'un immeuble, où, d'en haut, il avait une vue imprenable sur la tour Eiffel. Peach n'a jamais eu le vertige, elle est d'ailleurs courage et aventureuse. Bien que lunatique et assez grossière parfois.
Après vint le collège. Peach commençait à se sentir différente et surtout exclue. Malgré son caractère, lors des pièces de théâtre, elle s'intégrait radicalement à son personnage. Comme par exemple, pour celle ci ;
C'était une belle journée, au collège elle était dans le club de théâtre, et elle était la meilleure. Elle s'approchait de la porte lorsque son prof l'interpella. Il lui confia un très long scripte qu'elle regarda d'un air intrigué, et lorsqu'elle lu le titre elle eu un choc. On lui avait confié le premier rôle de la pièce de Shakespeare, Roméo et Juliette ! Depuis le temps qu'elle l'attendait ! Elle lui sourit de toute ses dents et saisis la pièce qu'elle rangea précieusement dans son sac. Elle avait été désignée dans le premier rôle, c'était génial. Mais pas inattendue. Elle rentra chez elle et annonça la bonne nouvelle à ses parents qui la félicitèrent chaudement. Elle était au comble du bonheur, et elle passa toute sa soirée à réviser. Le lendemain, elle alla aux répétitions totalement folle de joie. Mais son partenaire qui jouait Roméo était quelqu'un qu'elle détestait au plus haut point. Comme c'était malheureux. Elle décida de faire avec, car de toute façon elle n'avait pas le choix. Son meilleur ami avait été désigné pour jouer Mercutio, et elle fut déçue. Pendent toute la répétition, elle jouait son rôle avec enthousiasme et brillamment, alors que son coéquipier ne cessait de faire des bourdes. A bout, elle ne cessait de lui donner des conseils qu'il ignorait royalement. Le professeur décida de lui parler quelques instants, et Peach qui était aussi une petite curieuse, entraîna son ami avec elle pour écouter ce qu'ils disaient.
-Il faudrait que tu fasses plus d'efforts pour jouer ton rôle.
-Ouais j'aimerais bien, mais comment voulez vous que je me concentre avec une fille aussi laide et prétentieuse ?
Il faut dire que Peach vu rouge et quitta immédiatement la répétition. Elle était extrêmement susceptible et dirigeait mal les critiques. Chez elle son téléphone ne cessait guère de sonner, sûrement à cause de ses absences répétés au collège. Elle qui n'avait jamais rater un seul jour, même malade comme une chienne. Elle boudait à longueur de journée et avait de sacré coups de déprime. Et puis petit à petit, elle se reprit. Se disant que la vie nous réservait parfois de mauvaises surprises et qu'il fallait prendre les choses comme elles sont ; si elle voulait devenir actrice elle devait faire des efforts et supporter ses partenaires. Leonardo DiCaprio, aussi séduisant soit-il, était peut être un con*ard dans la vraie vie ? Un matin elle se réveilla et alla directement en salle de théâtre où elle interpréta son rôle à merveille, abruti de Roméo ou pas. Le lendemain c'était le grand soir de la représentation. Elle était anxieuse. A chaque fois qu'elle avait le trac elle buvait un grand verre d'eau ou du thé mais il n'y en avait pas à son collège. Le grand rideau rouge s'ouvrit, elle commença son monologue et laissa briller son talent. Très vite, la scène avec Roméo arriva. Ne fut-elle pas surprise en voyant arriver, non pas l'abruti de 3ième, mais son meilleur ami censé jouer Mercutio ? Il récita ses paroles, un bon acteur mais un peu raide à cause du trac. Quand ils durent s'embrasser, Peach hésita. Ce serait gâcher une belle amitié. C'était un choix tellement dur à faire, d'un côté sa carrière, de l'autre ses amis. Mais elle n'eut pas le temps de cogiter plus longtemps car c'est lui qui pressa ses lèvres contre les siennes et non le contraire. Elle resta tétanisé mais le public applaudit ce qui la fit revenir sur terre et elle lui donna la réplique. A la fin du spectacle, tout le monde salua et revinrent en coulisse. Il lui expliqua qu'il était remplaçant parce que le vrai Roméo s'était désisté. Quelle histoire.
Peach passait de classe en classe, on lui proposait de sauter mais elle refusait de peur d'accumuler du retard. Et alors vint le lycée.Il fallait prendre une décision pour son avenir. Que faire ? Dans quelle université diriger ses études ? Elle trouva l'université "Berkeley" en Amérique. Les américains c'était les maîtres du cinéma, le cinéma français n'était pas trop mal, mais les films américains les valaient 100 fois. C'était là bas qu'elle devait aller. La jeune fille douée d'un sens de persuasion convint ses parents. Ils n'avaient pas tellement d'argent, mais on lui confia une bourse pour ses études. Son ami la suivit car il rêvait lui aussi d'une brillante carrière d'acteur aux états-unis. Puis elle déménagea pour Cambridge qui se trouve en Angleterre.
Ses premiers mots lorsqu'elle arriva, sa valise à la main, son avenir dans l'autre furent "Oh my god". Inutile de dire qu'elle parlait couramment anglais. L'université était magnifique et surtout énorme. Ses études promettaient d'être trèèès agréable et ludique. Attendez, elle étudie l'art, sa passion !
Nous avions déménager. Alors , nous sommes rentrés dans la magnifique ville de "New York".


Behind The Screen

Prénom / Pseudo : Cece
Age : 17 ans
Comment As-Tu Découvert le Forum ? Eh bien , par pub
Une Suggestion ? Le forum fait un peu sombre
Un Commentaire ? Le Design est Magnifiquement Magnifique




Revenir en haut Aller en bas

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


La la la la la ... ♥ Fini .  Empty
MessageSujet: Re: La la la la la ... ♥ Fini . La la la la la ... ♥ Fini .  Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:55

Bonsoir (:

Avant de commencer : LEIGHTON MEESTER *-* Gorgeous ^^

Ensuite, avant de pouvoir te valider, il va falloir que tu me fasse un petit service ^^" J'aurais besoin que tu relises ton histoire et que tu la rendes un peu plus claire. Wink Tu peux trouver que c'est une perte de temps ou que c'est long / ennuyeux, mais je vais te rassurer: une relecture est rapide et utile. Elle permet de rendre ton texte plus fluide et compréhensible, et ça sera utile autant à toi qu'à tes partenaires de rp. Wink

Il va donc falloir que tu te relises, en faisant attention aux points suivants:

- La concordance des temps, nottament au début de ton histoire: tu jongles parfois entre le passé et le présent, il va falloir t'entraîner avec ça. ^^

- Les accords masculins-féminins / singuliers-pluriels

Après relecture, je pense pouvoir te valider, bonne chance et bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

peach a. turner

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
peach a. turner


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 10
✿ Date d'Inscription : 05/10/2011
✿ Age du Personnage : 19 ans
✿ Métier : Etudiante
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Leighton Meester


La la la la la ... ♥ Fini .  Empty
MessageSujet: Re: La la la la la ... ♥ Fini . La la la la la ... ♥ Fini .  Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:57

Merci --' excuse moi , j'avais commencer et je le faisait à l'arrache .
Revenir en haut Aller en bas

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


La la la la la ... ♥ Fini .  Empty
MessageSujet: Re: La la la la la ... ♥ Fini . La la la la la ... ♥ Fini .  Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:58

Je comprends ^^ Je te conseille donc de te relire à chaque fois, pour les raisons citées dessus: c'est quelque chose que les gens font rarement mais de très utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

peach a. turner

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
peach a. turner


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 10
✿ Date d'Inscription : 05/10/2011
✿ Age du Personnage : 19 ans
✿ Métier : Etudiante
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Leighton Meester


La la la la la ... ♥ Fini .  Empty
MessageSujet: Re: La la la la la ... ♥ Fini . La la la la la ... ♥ Fini .  Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:02

D'accord , je suis vraiment désoler .
Revenir en haut Aller en bas

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


La la la la la ... ♥ Fini .  Empty
MessageSujet: Re: La la la la la ... ♥ Fini . La la la la la ... ♥ Fini .  Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:07

C'est pas grave. ^^ Préviens moi quand tu auras terminé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

peach a. turner

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
peach a. turner


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 10
✿ Date d'Inscription : 05/10/2011
✿ Age du Personnage : 19 ans
✿ Métier : Etudiante
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Leighton Meester


La la la la la ... ♥ Fini .  Empty
MessageSujet: Re: La la la la la ... ♥ Fini . La la la la la ... ♥ Fini .  Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:14

je crois que c'est boon non ??
Revenir en haut Aller en bas

Sam E. Vantricht

MODO ✿ Cap'tain Red
Sam E. Vantricht


✿ Messages : 15
✿ Date d'Inscription : 05/09/2011
✿ Age du Personnage : 24


La la la la la ... ♥ Fini .  Empty
MessageSujet: Re: La la la la la ... ♥ Fini . La la la la la ... ♥ Fini .  Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:21

Hello Ariana et bienvenue parmi nous Very Happy

Je teste mon rôle de modo. Je vérifie qu'il me va bien, tout ça tout ça Very Happy

Commençons donc par ta fiche et faisons quelques petites retouches, pour qu'elle rejoigne la superbe -future - collection de fiches et de personnages que nous allons avoir.

Je fais une distinction entre fond et forme: sur le fond, le contenu, ta fiche rencontre nos critères. Ce que tu nous apprends sur ton personnage est suffisant Very Happy Bravo.

Pour la forme... C'est là qu'il va falloir faire des retouches.

  • Songe à diviser ton texte en paragraphes: ça aide la lecture et permet de "respirer". Un paragraphe par idée ou thème, en général. Avant un "soudain" ou un "ensuite" par exemple, on change de paragraphe.
  • même si tu as déjà réalisé des corrections orthographiques, il te reste assez bien d'erreurs. Soyons clairs: j'ai déjà croisé bien pire que cela, mais je suis sure que tu peux t'améliorer. C'est un des côtés "pratiques" du rp: en général, ça aide à acquérir une bonne orthographe.


L'orthographe, en rp, est utile, surtout, pour faire plaisir à tes partenaires de jeu (dans certains cas, ça aide aussi à la compréhension)... Et, personnellement, je trouve que faire plaisir à la personne avec qui on joue est une des séduction du jeu de rôle. Voilà pour le petit laïus. Je passe à tes fautes proprement dites.

Tu as une assez bonne orthographe d'usage (orthographe lexicale, ou "les mots tels qu'ils sont écrits dans le dictionnaire"). Félicitations donc pour ce point. Ce n'est pas parfait, mais ça n'écorche pas les yeux et personne n'est jamais parfait. Heureusement Very Happy -je relis ce message pour la 4e fois, pour corriger mes fautes.

Ton souci principal réside dans l'orthographe grammaticale: la conjugaison, les accords (singuliers, pluriels) et des erreurs de réflexion, du type a/à. Je vais te demander de vérifier systématiquement les points suivants:

A) ACCORDS DES GROUPES NOMINAUX

- les accords entre déterminants - noms - adjectifs (singulier? pluriel? féminin? masculin?): c'est assez simple à réaliser.

B) HOMOPHONES

tu as tendance à faire des erreurs entre des mots de mêmes prononciations mais d'écritures différentes

- fais la différence entre "on" (= sujet, "nous" ou "quelqu'un") et "ont" (du verbe avoir). Si tu as un doute, essaie de remplacer le "on" par un "avaient" ou un "auraient". Si la phrase n'a plus de sens, tu dois employer "on". Si elle garde un sens, tu dois écrire "ont". Fais attention au "mon" (à moi) et au "m'ont" (ils m'ont offert quelque chose, par exemple)
- corrige tes "ces, c'est" ( ces = ceux-là, ceux-ci // c'est = cela est)
- ça - sa ( ça = cela // sa = à elle, à lui )

C) CONJUGAISON

ici aussi tu fais des erreurs, à cause d'homophones ou par inattention

-verbes conjugués se terminant par le son "é" ou "è".
a) avec je: je continuai ou je continuais. pas de t. ( - ai si ton action dure peu, -ais si c'est une action lente ou répétitive)
b) avec tu: -ais
c) avec il/elle: -ait
d) avec vous: -ez
e) avec ils/elles: -aient

- les infinitifs et les participes passés: manger ou mangé?
Souviens-toi du truc: remplace le mot par "faire" ou "fait" (avec le verbe, faire, le verbe finir, le verbe avoir, ce que tu veux, tant que ça t'aide à distinguer les deux). Si faire convient, tu es face à un infinitif, tu dois écrire "er".

- les accords de verbes: attention aux personnes et à la terminaison. un verbe à la première personne (je) ne peut jamais se terminer par un "t", par exemple.


Voilà voilà. Tout n'est pas là, mais si tu utilises ceci pour corriger ton texte, il y aura déjà nettement moins de fautes. Tu sembles enthousiaste et pleine de bonne volonté, profites-en! Vérifier son orthographe n'est pas très amusant, mais cela fait partie du jeu, hélas.

Prouve-nous que tu peux prendre en compte les remarques faites, respecte le travail effectué pour te rappeler ces règles, en faisant tes corrections consciencieusement (je te conseille de faire une règle à la fois ^^) et si le nombre d'erreurs a bien diminué, tu devrais être validée. Tu disposes de tout le temps nécessaire pour ces corrections, prends-le si tu en as besoin.

Je te jure qu'on ne cherche pas à t'ennuyer, juste à te permettre de rp avec autant de joueurs que possibles et à t'aider à t'intégrer Very Happy

Bon boulot et courage. Nous repasserons.

ps: pour t'aider: songe à transférer ton texte sur word ou sur le site http://bonpatron.com/ Cela pourra déjà t'aider à éliminer une partie de tes fautes, tu gagneras du temps cheers

en cas de souci ou de question, n'hésite pas à m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas

peach a. turner

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
peach a. turner


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 10
✿ Date d'Inscription : 05/10/2011
✿ Age du Personnage : 19 ans
✿ Métier : Etudiante
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Leighton Meester


La la la la la ... ♥ Fini .  Empty
MessageSujet: Re: La la la la la ... ♥ Fini . La la la la la ... ♥ Fini .  Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:28

D'accord ; Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aaron J. Price

Double A
Aaron J. Price


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 42
✿ Date d'Inscription : 03/10/2011
✿ Age Réel : 33
✿ Age du Personnage : 20 ans
✿ Métier : Concepteur de logiciels informatiques et Hacktivist
✿ Situation : Célibataire pour votre bon plaisir
✿ Célébrité : Colton Haynes


La la la la la ... ♥ Fini .  Empty
MessageSujet: Re: La la la la la ... ♥ Fini . La la la la la ... ♥ Fini .  Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:58

Bon je vais me démarquer des autres en me contentant de te dire... Bienvenue à NY !
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t74-aaron-jay-price

Sarah J. Pearce

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
Sarah J. Pearce


✿ Messages : 66
✿ Date d'Inscription : 04/09/2011
✿ Age du Personnage : 23 ans
✿ Métier : Professeur de Danse
✿ Groupe : Celibates
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Troian Bellisario
© Copyright : BAZZART & THISH


La la la la la ... ♥ Fini .  Empty
MessageSujet: Re: La la la la la ... ♥ Fini . La la la la la ... ♥ Fini .  Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:09

Bienvenuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t41-finish-troian-bellisario-sarah-june-pearce http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t47-troian-bellisario-do-you-want-to-be-my-friend#115 http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t48-troian-bellisario-do-you-want-to-talk-to-me

peach a. turner

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
peach a. turner


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 10
✿ Date d'Inscription : 05/10/2011
✿ Age du Personnage : 19 ans
✿ Métier : Etudiante
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Leighton Meester


La la la la la ... ♥ Fini .  Empty
MessageSujet: Re: La la la la la ... ♥ Fini . La la la la la ... ♥ Fini .  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:05

Merci **
Eh ben moi je vous aime déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas

peach a. turner

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
peach a. turner


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 10
✿ Date d'Inscription : 05/10/2011
✿ Age du Personnage : 19 ans
✿ Métier : Etudiante
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Leighton Meester


La la la la la ... ♥ Fini .  Empty
MessageSujet: Re: La la la la la ... ♥ Fini . La la la la la ... ♥ Fini .  Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:52

Finii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sam E. Vantricht

MODO ✿ Cap'tain Red
Sam E. Vantricht


✿ Messages : 15
✿ Date d'Inscription : 05/09/2011
✿ Age du Personnage : 24


La la la la la ... ♥ Fini .  Empty
MessageSujet: Re: La la la la la ... ♥ Fini . La la la la la ... ♥ Fini .  Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:00

Hello, Ariana.

Je viens de relire le premier paragraphe de ta présentation et je n'ai noté aucune correction notable, aucune diminution suffisante de tes fautes d'orthographe :/

Dans l'état actuel de ta fiche, tu ne peux être validée. Désolée. Ceci dit, si tu le préfères, plutôt que corriger ton texte, peut-être auras-tu plus facile de le réécrire? A toi de voir et bon courage.

^^'
Revenir en haut Aller en bas

Ljuka S. Kelinski

MEMBRE ✿ Cute Beluga.
Ljuka S. Kelinski


✿ Messages : 37
✿ Date d'Inscription : 02/10/2011
✿ Age Réel : 27
✿ Age du Personnage : 22
✿ Métier : Etudiant à Columbia
✿ Groupe : 5th Avenue
✿ Situation :
✿ Célébrité : Ash Sexymest *o*
© Copyright : Avatar ; alles


La la la la la ... ♥ Fini .  Empty
MessageSujet: Re: La la la la la ... ♥ Fini . La la la la la ... ♥ Fini .  Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:49

Bienvenue à toi ma belle et bon courage Little Heart <3
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t72-ljuka-c-est-mignon-un-belouga-mon-cheri-c-est-juste-toi-qu-a-pas-de-gout http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t108-ljuka-pearl-and-belouga#355

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


La la la la la ... ♥ Fini .  Empty
MessageSujet: Re: La la la la la ... ♥ Fini . La la la la la ... ♥ Fini .  Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:03

La la la la la ... ♥ Fini .  456023687 Bah alors toi ? Ça fait plus de quinze jours qu'on te voit plus ! T.T

Tu veux toujours rester avec nous ou j'archive ta fiche ? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

peach a. turner

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
peach a. turner


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 10
✿ Date d'Inscription : 05/10/2011
✿ Age du Personnage : 19 ans
✿ Métier : Etudiante
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Leighton Meester


La la la la la ... ♥ Fini .  Empty
MessageSujet: Re: La la la la la ... ♥ Fini . La la la la la ... ♥ Fini .  Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:31

Excusez-moi avec les cours ... Je voudrais un délai s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


La la la la la ... ♥ Fini .  Empty
MessageSujet: Re: La la la la la ... ♥ Fini . La la la la la ... ♥ Fini .  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:40

Aucun soucis, délais accordé. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


La la la la la ... ♥ Fini .  Empty
MessageSujet: Re: La la la la la ... ♥ Fini . La la la la la ... ♥ Fini .  Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:57

La la la la la ... ♥ Fini .  456023687 Bah alors toi ? Ça fait longtemps qu'on te voit plus ! T.T

Tu veux toujours rester avec nous ou j'archive ta fiche ? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

peach a. turner

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
peach a. turner


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 10
✿ Date d'Inscription : 05/10/2011
✿ Age du Personnage : 19 ans
✿ Métier : Etudiante
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Leighton Meester


La la la la la ... ♥ Fini .  Empty
MessageSujet: Re: La la la la la ... ♥ Fini . La la la la la ... ♥ Fini .  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:55

Oui je veux rester mais comme le message au-dessus je n'ai pas le temps mais ma fiche est finish ^^
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. van der Woodsen

I have a heartYo no soy una máquina
Grace V. van der Woodsen


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 43
✿ Date d'Inscription : 25/10/2011
✿ Age du Personnage : 21 ans
✿ Groupe : Broadway Shining Stars
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Dianna Agron


La la la la la ... ♥ Fini .  Empty
MessageSujet: Re: La la la la la ... ♥ Fini . La la la la la ... ♥ Fini .  Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:36

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Leighty And Hit Me too.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t106-grace-pen-in-the-air-write http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t162-alarecherched-untitre-ft-dianna-agron http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t163-disponible

Invité

Invité




La la la la la ... ♥ Fini .  Empty
MessageSujet: Re: La la la la la ... ♥ Fini . La la la la la ... ♥ Fini .  Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:06

LEIGHTYYYYY !!! Little Heart <3
Très bon choix d'avatar And Hit Me too.
BIENVENUE sur le forum & bonne chance pour terminée ta fiche. J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La la la la la ... ♥ Fini .  Empty
MessageSujet: Re: La la la la la ... ♥ Fini . La la la la la ... ♥ Fini .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La la la la la ... ♥ Fini .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Island :: ⚜ Who Knew Birth Was So Painful ? ⚜ :: La Douane-