Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité




Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Empty
MessageSujet: Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:27


Lou Ballistique Lockwood


« Interdis Toi Le Mot Abandonne. »

Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% 110916024710304910



Identity Card

Nom : Lockwood
Prénom(s) : Lou Ballistique
Surnom(s) : Pas besoin de surnom avec Lou pour prénom !
Date et Lieu de Naissance : 07 août 1980 à Roseau dans le Minnesota
Âge : 31 ans
Profession : Actrice & Chanteuse à Broadway
État Civil: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe : Broadway Shining Star
Célébrité : Reese amazing Witherspoon
Personnage: Inventé Prédéfini (PV ou Scénario)

Mon Caractère

Impossible de me défaire de cette impression d'impuissance lorsque la salle est pleine et les lumières éteintes. Seule au milieu de la scène j'ai peur. Peur de ce qu'ils pourraient tous penser de moi. C'est un fait, j'ai besoin de plaire aux autres. De savoir que je les intéresse et que je ne suis pas décevante. J'ai été trop rejetée pour considérer que tout est acquis. Alors je vis dans la crainte de redevenir une inconnue. Qu'on se moque de moi m'anéantit... J'ai souvent l'impression que tout s'effondre dans ces moments ... La faute à mon incroyable manque de confiance ! Malgré mon inattendue popularité je suis bien incapable d'oublier le passé, terribles souvenirs. Ceux qui se sont tant moqué ont bien tenté de revenir vers moi depuis que mon talent a pu prendre son envol mais je ne pardonne pas si facilement. Quasiment impossible de me faire revenir sur mes positions et je ne compte pas oublier ce qu'ils m'ont fait subir un jour. Pour tous les autres je n'ai que de la tendresse. Chaque personne a le droit d'être entendue et connue. Je ne juge jamais sur une impression et mon sourire plein de chaleur n'est pas un masque. La célébrité soudaine ne m'a pas encore emportée loin de la Terre et j'aime avoir un geste pour mon prochain. J'adore par dessus tout qu'on vienne à ma rencontre. C'est tellement plus simple quand les autres font le premier pas ...


Mon Histoire


J'ai 10 ans ♫
Je voulais juste m'enfuir, courir aussi loin que possible. Mais déjà mon père m'avait rattrapée. J'entendais les rires des autres tout autour de moi. Je ne m'en détachais jamais. Ils me poursuivaient toutes les nuits. Les larmes ruisselaient sur mon visage. Les journées d'école étaient toutes plus difficiles les unes que les autres. Ce matin je voulais éviter la cuisante honte que j'allais encore y subir. Pendant que mon père laçait ses chaussures, j'étais partie par la porte de derrière. J'avais cru être discrète mais mon père avait les yeux et les oreilles partout. Je n'avais même pas pu atteindre la rivière. C'était notre refuge à Emris et moi. Nous y passions des heures. Il était mon seul ami, la seule personne capable de me faire oublier les rires des autres un instant. Papa m'installa dans la voiture. Mon visage était fermé. Arrivée devant la porte de l'école il fallut me forcer pour me faire entrer. Je gardais les yeux rivés au sol jusqu'à ma place. J'entendais les chuchotements autour de moi. Je ne pouvais pas les regarder. Je me détestais presque autant qu'eux. Jamais je ne me regardais dans un miroir. Les autres m'avaient rejetée parce que je n'étais pas la plus jolie. J'avais les bras potelés et le corps difforme.

Tu n'es plus là ♫
Mon cri déchira les nuages. Il pleuvait. Jamais je n'avais passé une journée aussi affreuse. Je regardais sa boîte avancer le long de l'allée centrale. Il était là dedans. Le cercueil paraissait minuscule, moi qui le trouvait si grand et si fort. Dans l'église on avait d'yeux que pour nous trois. Famille brisée par la mort d'un des leurs. Emris n'était plus qu'un corps. Il était parti, sans moi. Ma mère me poussa vers l'estrade. Pas un regard pour moi, elle fixait ses chaussures. Mes larmes ruisselaient quand je m'approchais du micro. Notre chanson l'accompagnerait pour l'éternité. J'inspirai profondément avant d'entamer le couplet. Ce n'était pas lui qui m'accompagnait cette fois. Je sentais sur moi les regards de pitié. "Bouboule a perdu son seul ami". Personne n'osait briser cet instant entre lui et moi. Pour une fois il n'y eut pas de rires. Pour une fois ils me laissaient exprimer ma peine.

Je suis fou de vouuuuus ♫
Il l'avait quitté. Il avait quitté maman pour quelqu'un d'autre. Un homme. Son regard était si triste depuis quelques jours. Elle ne savait pas sur quel pied danser. Elle était prostrée au fond du canapé, les yeux rivés vers la télé. Je ne savais même pas si elle la regardait vraiment, où même si elle l'écoutait. New York devait nous rendre notre vie, celle que nous avion perdue quand Emris était parti. Mais "The Big Apple" avait achevé ma mère. Son mari l'avait quitté pour un autre homme. Tous les matins je me levais en priant pour que ça ne m'arrive jamais. Je croyais en mon destin. Adam était là pour moi. Nous faisions face aux difficultés ensemble. Ce soir il venait manger avec maman et moi. Il fallait que je parvienne à la faire sortir de l'état de légume dans lequel elle s'était plongé et Adam avait le don de réveiller les plus endormis avec des remarques mordantes. Lui tenant la main, je me plantais devant maman. "Nous allons passer à table." Elle restait impassible. Ma lèvre trembla. Adam retint mes larmes, faisant passer sa force par une pression douce sur ma main.

Ca me vexe ♫
Ma mâchoire se serra. Un sourire forcé à l'adresse de Claus et je quittais la pièce. La salle de répèt était notre lieu favori. Nous y passions des heures, à nous raconter nos vie. Il me parlait d'un mystérieux compagnon. Quelqu'un qu'il avait rencontré. Il en était fou. Son portable avait sonné alors qu'il était parti aux toilettes. Sans idée particulière de fouiller j'avais ouvert le message qu'il recevait. Parce qu'il était mon meilleur ami, qu'on se racontait tout et qu'il faisait exactement la même chose de son côté. Adam. Quelques mots doux. Des images m'avaient frappées au visage. Je revoyais ma mère, figée dans le canapé à longueur de journée. J'entendais ses larmes et sa peine. C'était mon tour. C'était ma faute. J'avais toujours attiré le malheur. Ma tête tournait. Quand Claus était revenu je lui avais simplement signifié que j'avais quelque chose à faire. Il s'était moqué légèrement, comme d'habitude. Parce que j'étais avec lui depuis plus d'une heure et que tout d'un coup j'avais quelque chose à faire. Son -presque- infaillible sixième sens l'amena à proposer un rendez vous galant. Si seulement. Je quittais la pièce d'un pas rapide. Ma tête était pleine de souvenirs. Adam et moi. Papa et maman. Même schéma. Je courais presque pour regagner la maison et me jeter sur mon lit. Les hauts parleurs de la chaîne à fond. Je ne pouvais pas y croire. J'aimais encore tellement Adam. Notre séparation n'avait rien facilité, au contraire. Lui était simplement passé à autre chose. Il m'avait oubliée, effacée.


Behind The Screen

Prénom / Pseudo : VDadeloux
Age : 20 ans
Comment As-Tu Découvert le Forum ? Feu Ardent, un des fondateurs (aa) m'a gentiment proposé un PV qu'il a inventé pour l'occasion !!! Merciii ♥
Une Suggestion ? Tout semble parfait. Je n'hésiterai pas si je trouve quelque chose !!
Un Commentaire ? MERCI FEU ARDENT !!!!!!



Revenir en haut Aller en bas

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:39

Bienvenue *0*

Merci d'être venue ici, prends-ton temps pour ta présentation vu que le forum n'est pas encore officiellement ouvert et j'espère sincèrement que tu te plairas ici. *W*
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

Invité

Invité




Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:39

Merci beaucoup ♥ Le projet était extra je ne pouvais pas passer à côté !!!!!
En passant, le forum est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:41

*0* Tant de compliments... @____@

Merci des compliments, ça fait vraiment très plaisir. (a) Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

Sarah J. Pearce

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
Sarah J. Pearce


✿ Messages : 66
✿ Date d'Inscription : 04/09/2011
✿ Age du Personnage : 23 ans
✿ Métier : Professeur de Danse
✿ Groupe : Celibates
✿ Situation : Célibataire
✿ Célébrité : Troian Bellisario
© Copyright : BAZZART & THISH


Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t41-finish-troian-bellisario-sarah-june-pearce http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t47-troian-bellisario-do-you-want-to-be-my-friend#115 http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t48-troian-bellisario-do-you-want-to-talk-to-me

Invité

Invité




Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:16

Merci (aa)
J'ai enfin avancé un peu dans ma présentation ... Désolée de cette longue absence Feu Ardent mais j'ai été un peu débordée !!! Embarassed J'espère que tu me pardonneras si je promets de me dépêcher pour finir cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:59

^^ Aucun soucis, le forum a ouvert dimanche, il te reste donc le temps. Wink Je m'étais juste un peu inquiété, c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

Invité

Invité




Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:32

Je pense que j'ai -ENFIN- terminé !!
Désolée pour tout ce long temps, j'ai eu beaucoup de cours et pas beaucoup de temps. Mais promis je serai présente maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:53


Fiche Validée !


« bienvenue chez les broadway shining stars »

... Waaaw. *-* ÇA c'est de la fiche ! J'adore, tout simplement. (: Un récit intéressant et original, complété par un style fluide & agréable à lire. J'aime particulièrement le fait que certains éléments importants de son histoire sont passés au second plan; qu'il n'y ait qu'une légère allusion à eux (en gros, on sait que ton frère est mort, que ton homme t'a quittée et qu'il est avec ton meilleur ami, mais on se pose le pourquoi du comment qui sera sans nul doute révélé en rp).

J'espère que tu te plairas sur Liberty Island ! (:

Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% 20149522



Première Étape Réussie

Félicitations ! Tu viens officiellement de débuter ton l'aventure sur Liberty Island. Tout d'abord, merci de passer recenser ton avatar ici. C'est bon? C'est fait? Parfait. À présent, tu peux créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's. Pour tous les topics de gestion et pour signaler tes absences, clique sur ce lien ici. Pour te créer des scénarios importants pour l'évolution de ton personnage, passe par ici, tu peux également placer le personnage concerné sur la Page d'Accueil pour la durée d'un mois. Finalement, une section réservée aux aventuriers souhaitant faire partie des Computer Brains (et il n'est pas trop tard pour demander à Lady Liberty si tu peux faire partie de l'aventure) se trouve par ici. Pour toutes les nouvelles croustillantes, Lady Liberty se chargera de vous faire un compte rendu ici. Finalement, le partenariat, les suggestions et autres questions te sont à portée de main dans cette section du forum. Tu as temporairement disparu de la circulation, tes sujets ou ta présentation ont disparu? Ne panique pas, elle se trouve bien au chaud ici.

Bon jeu sur Liberty Island !



Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

Contenu sponsorisé





Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Empty
MessageSujet: Re: Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lou B. Lockwood ♦ No Matter How, You Can Be Someone. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Island :: ⚜ Who Knew Birth Was So Painful ? ⚜ :: La Douane :: Identification Invalide-