-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Heaven Carrie Ashton

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
Heaven Carrie Ashton


✿ Messages : 15
✿ Date d'Inscription : 27/11/2011
✿ Age du Personnage : 22 ans


Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Empty
MessageSujet: Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:21


Heaven Carrie Ashton


« Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.. »


Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Candice-Accola-9



Identity Card

Nom : Ashton
Prénom(s) : Heaven, Carrie
Surnom(s) : /
Date et Lieu de Naissance : 18 octobre 1990 a Londre, Angleterre
Âge : 22 ans
Profession : Chateuse de comédie musicale
État Civil: Célibataire, autrefois fiancée
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe : Broadway Shining Star
Célébrité : Candice Accola
Personnage: Inventé Prédéfini

Mon Caractère

On peut dire que niveau caractère je suis comme le jour et la nuit. Je suis a la fois respectueuse envers les gens mais je peux aussi être franche. Que ma franchise fasse du mal a la personne ou pas; et bien tant pis, je n’ai pas ma langue dans ma poche. Si quelque chose m’énerve je le dit point bar. Je suis aussi très têtue et combattive; je ne me laisse en aucun cas marcher sur les pieds. Je suis aussi très intelligente, volontaire, gentille et drôle. Je ne suis pas narcissique, loin de la; c’est juste que beaucoup de personne m’ont déjà dit mes qualités. Mais comme tout le monde, j’ai mes défauts, par exemple je suis très naïve, espiègle, aguicheuse et très bavarde. Je ne suis pas parfaite! Et je suis aussi plutôt rusée et très sensible.


Mon Histoire

Commençons par le commencement. Je suis née en Angleterre, il y a 22ans. Un 18 octobre pour être précise. Je suis née de l’amour d’un grand homme de l’immobilier et d’une femme simple et drôle. Mon père était très riche, ainsi je n’ai jamais manqué de rien pendant toute mon enfance. Ni d’argent, ni d’amour. Car même si mon père était très prit par son travail ma mère quand a elle était souvent a la maison et s’occupait très bien de moi! Je n’ai jamais eu besoin de nounou; sauf quand mes parents décidaient de sortir en couple. Ma génitrice a toujours voulu que j’ai une vie de princesse; j’étais traitée comme une diva. J’avais ce que je voulais, quand je le voulais. Vous devez penser qu’a cause d’elle je suis devenu narcissique et que je ne pense qu’a moi mais non. Car elle a toujours fait attention a m’inculquer les bonnes manières. Par bonnes manières j’entend être quelqu’un de simple même si je pouvais être une vraie petite garce bourré de fric. Mais même si mes parents voulaient que je ne manque de rien, il a une chose qu’il n’ont jamais pu m’offrir. Il n’ont jamais pu m’offrir le job de mes rêves: devenir chanteuse de cabaret ou de comédie musicale. En effet, depuis toute petite j’adore la chanson. Par moment; ma mère me trouvait en train de chanter et me trémousser devant un miroir, avec pour micro une brosse a cheveux. Ca la faisait souvent rire d’ailleurs. Mais a mes 14ans, elle m’a payait des cours de chant, pour que je m’améliore. Et plus le temps passé, plus j’étais bonne. J’avais une voix magnifique; et je n’ai jamais chanter faux. Mais je me sentais de plus en plus étouffé dans ce cocon. Je ne voulais plus être ici, sans travail. Le jours de mes 19ans j’ai donc décidé de partir a New York. Bien sur ma mère était survolté, elle ne voulait pas me voir partir. Mais j’ai fini par la convaincre et j’ai pu partir. Arrivée la bas, j’ai trouvé un petit job dans un bar. Je chantais tous les soirs. Une soir, je venais de descendre de scène quand un homme plus âgé que moi arriva et me dit que j’avais une voix splendide. Il m’a tout de suite proposé un job en tant qu’actrice et que chanteuse dans sa comédie musicale. J’ai donc quitté mon job dans le bar pour travailler pour lui. Et de fil en aiguille, j’ai fini par tomber amoureuse de lui. On a fini par sortir ensemble. J’étais plus qu’heureuse. Au bout d’un an, on a fini par se fiancé. Ma mère était toute retourné quand je lui ai annoncé; car elle ne pouvait pas se mettre en tête que « sa petite puce d’amour » allait se fiancer. Mais elle rayonnait de joie après que je le lui ai annoncé, d’après mon père. Mais a peine quelques mois après nos fiançailles; mon petit ami m’a annoncé qu’il rompait. Qu’il avait trouvait une nouvelle muse. Autant dire que j’ai été effondrer, car il était le premier que j’aimais vraiment. Le lendemain de notre rupture il a amener sa nouvelle chérie et lui a donné ma place de chanteuse principale. Ca a été la goutte d’eau qui a fait débordé le vase. Je lui ai donné ma démission et je suis partie. J’ai retrouver un petit job dans un bar, pour gagner suffisamment d’argent pour payer le loyer et vivre convenablement. Mais je cherche toujours un travail en tant que chanteuse dans une comédie musicale. Car c’étais mon rêve; ma vie; mon oxygène. Ne pas chanter, ne pas être reconnu en tant que chanteuse était une de mes plus grande peur. Mais en cherchant bien, peut être ue je trouverais finalement un job ici non?


Behind The Screen

Prénom / Pseudo :Marine
Age : 16ans
Comment As-Tu Découvert le Forum ? Ma chatonne (Ashley P. Ryan)
Une Suggestion ? non Very Happy
Un Commentaire ? euh... Attention a vous car je suis folle ? Very Happy







Revenir en haut Aller en bas

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:22

Bienvenue (:

Ooooh, une troisième Heaven xDDD

Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

Ashley P. Ryan

I need you in my life...
Ashley P. Ryan


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 117
✿ Date d'Inscription : 05/11/2011
✿ Age Réel : 29
✿ Age du Personnage : 28 ans
✿ Métier : Chirurgienne
✿ Groupe : Bookworms
✿ Situation : Fiancée
✿ Célébrité : Katherine Heigl
© Copyright : Bazzart & #Lilie


Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:57

Saluuut toi Very Happy
Bienvenue mon p'tit chat d'amouuur Wink
J'espère que tu t'éclateras ici! Va falloir qu'on se trouve un méga lien qui déchire sa race ♥️
Bon courage pour ta fichounette :3
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t139-ash-pam-pam-il-faut-toujours-croire-en-nos-reves http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t143-a-s-h-l-e-y-l-i-n-k-s

Heaven Carrie Ashton

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
Heaven Carrie Ashton


✿ Messages : 15
✿ Date d'Inscription : 27/11/2011
✿ Age du Personnage : 22 ans


Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:02

A y'en a 3 ? xD He bah, si les autres on pas fii leur fiche avant moi tant piiiiiiiiiiiiis Very Happy ^^
Merci, j'ai bientot fini, plus que l'ava, l'imagie de la présentation et la citation et ca sera bon!! Smile
Ma chatonne Very Happy ♥️
Ouai, y nous faudra un lien de ouf ♥️
merci chatounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:07

Donc en fait, c'est validable : tout est en ordre, le quotat est rempli, et c'est globalement bien mis à part deux trois fautes d'innatention (pour les minimiser, je te conseille d'ailleurs de te relire et surtout, de surveiller les terminaisons de tes verbes et tes accords singuliers-pluriel / masculin-féminin. Wink

J'adorerais pouvoir te valider, néanmoins, deux autres Heavens se sont inscrites également, et je préfère que chacune ait sa chance. Voici donc ce que l'on va faire : je leur donne à chacune un délais de trois jours pour se manifester sur leur fiche, et si d'ici Lundi soir, donc, elles ne se sont pas manifestées, le rôle te reviendra. Sinon, elles bénificieront de quelques jours (maximum 5) de plus pour finir leur fiche eux aussi.

Encore désolé, mais c'est la manière dont on fonctionne. J'espère que tu pourras attendre aussi longtemps que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

Heaven Carrie Ashton

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
Heaven Carrie Ashton


✿ Messages : 15
✿ Date d'Inscription : 27/11/2011
✿ Age du Personnage : 22 ans


Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:50

d'accord!Smile je me relis après ! Smile
Et il n'y a pas de problème !!! Smile Mais par contre, le trimestre vien de se finir, et je vais pas tarder a recevoir mon bulletin, et mon père me punira peut être (il est jamais satisfait de mes notes alors, franchement je crois que je le vois venir :/) Donc si je suis puni, vous pourrez remettre le PV en libre, je ne voudrais pas bloquer le forum :/ Voila! En tout cas, je vous tien au courant si jamais je suis puni!! (au pire je demanderais a Ashley de prevenir si elle peut) voila! Smile Donc même si elle ne se manifeste pas vite, les deux autres Heaven auront peut être une chance d'avoir ce pv si je suis puni! (j'en serais un peu dégouter, mais bon, c'est la vie non? Smile (oui je suis toujorus optimiste!!^^) )
Voila!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ashley P. Ryan

I need you in my life...
Ashley P. Ryan


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 117
✿ Date d'Inscription : 05/11/2011
✿ Age Réel : 29
✿ Age du Personnage : 28 ans
✿ Métier : Chirurgienne
✿ Groupe : Bookworms
✿ Situation : Fiancée
✿ Célébrité : Katherine Heigl
© Copyright : Bazzart & #Lilie


Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:59

Oui, je préviendrais avec plaisir de ton absence mon p'tit chat ♡♡
Et t'en fais pas, tu seras pas puni, car si tu l'es, je viendrais justque chez moi, pour botter les fesses de ton papa :p Et te botter le tien, pour que tu te mettes à travailler (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t139-ash-pam-pam-il-faut-toujours-croire-en-nos-reves http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t143-a-s-h-l-e-y-l-i-n-k-s

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:04

xDD

On pourrait te réserver le personnage, ça reste à voir . Wink Bonne chance et bon courage alors. xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

Heaven Carrie Ashton

MEMBRE ✿ Rang Non Demandé
Heaven Carrie Ashton


✿ Messages : 15
✿ Date d'Inscription : 27/11/2011
✿ Age du Personnage : 22 ans


Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:17

C'est comme tu veux!! Smile Si vous jugez qu'il faut le remettre libre pour que le forum avance remettez le, sinon reservez le moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:30


Fiche Validée !


« bienvenue chez les broadway shining stars »


J'ai déjà fait tous mes commentaires au dessus, je ne vais donc pas les réecrire x')

Vu que les deux autres Heaven ne se sont pas manifestées, le rôle te revient de droit. Wink Amuses-toi bien ici ! Very Happy

Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) 20149522



Première Étape Réussie

Félicitations ! Tu viens officiellement de débuter ton l'aventure sur Liberty Island. Tout d'abord, merci de passer recenser ton avatar ici. C'est bon? C'est fait? Parfait. À présent, tu peux créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's. Pour tous les topics de gestion et pour signaler tes absences, clique sur ce lien ici. Pour te créer des scénarios importants pour l'évolution de ton personnage, passe par ici, tu peux également placer le personnage concerné sur la Page d'Accueil pour la durée d'un mois. Finalement, une section réservée aux aventuriers souhaitant faire partie des Computer Brains (et il n'est pas trop tard pour demander à Lady Liberty si tu peux faire partie de l'aventure) se trouve par ici. Pour toutes les nouvelles croustillantes, Lady Liberty se chargera de vous faire un compte rendu ici. Finalement, le partenariat, les suggestions et autres questions te sont à portée de main dans cette section du forum. Tu as temporairement disparu de la circulation, tes sujets ou ta présentation ont disparu? Ne panique pas, elle se trouve bien au chaud ici.

Bon jeu sur Liberty Island !



Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

Contenu sponsorisé





Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Empty
MessageSujet: Re: Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Buongiorno Signora/Signore Vieni a vedere la mia presentazione! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Island :: ⚜ Who Knew Birth Was So Painful ? ⚜ :: La Douane :: Identification Valide-