-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Ash', Pam-pam. ● « Il faut toujours croire en nos rêves. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ashley P. Ryan

I need you in my life...
Ashley P. Ryan


✿ Sexe : Féminin
✿ Messages : 117
✿ Date d'Inscription : 05/11/2011
✿ Age Réel : 29
✿ Age du Personnage : 28 ans
✿ Métier : Chirurgienne
✿ Groupe : Bookworms
✿ Situation : Fiancée
✿ Célébrité : Katherine Heigl
© Copyright : Bazzart & #Lilie


Ash', Pam-pam. ● « Il faut toujours croire en nos rêves. »  Empty
MessageSujet: Ash', Pam-pam. ● « Il faut toujours croire en nos rêves. » Ash', Pam-pam. ● « Il faut toujours croire en nos rêves. »  Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:55


ashley pamela ryan


« Il n'y a aucune raison de te sentir embarrassé c'est normal, même précieux. »


Ash', Pam-pam. ● « Il faut toujours croire en nos rêves. »  Kather10



Identity Card

Nom : Ryan
Prénom(s) : Ashley Pamela
Surnom(s) : Ash' & pam'
Date et Lieu de Naissance : 25 aout 1983 à New York, NY
Âge : 28 ans
Profession : Chirurgienne
État Civil: Fiancée
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe : Bookworms
Célébrité : Katherine Heigl
Personnage: Inventé Prédéfini (PV ou Scénario)

Mon Caractère

Ashley est une jeune fille sérieuse et studieuse. Elle est déterminée et atteindra toujours ses buts. C'est une jeune femme généreuse qui sera toujours présente pour ses amis, elle est aussi brillante, dû à son sérieux, mais restera toujours très modeste sur ce point-là (et presque tout les autres!). Elle est légèrement timide, mais cela ne l''empêche en rien d'être forte et indépendante, elle ne se laissera en aucun cas marcher sur les pieds. Elle est obéissante, et s'exécute sans broncher lorsqu'on lui donne des ordres. C'est une amie fidèle, mais aussi très terre à terre et réaliste. Elle dira toujours ce qu'elles pensent sur ses amis, mais tout en restant aimable.


Mon Histoire

C'est à la fin de l'été 1986 que Ashley Pamela Ryan poussa son premier cri. Dans cette grande ville qu'est New York, et cela va de soi dans l'une des plus prestigieuses maternités des Etats-Unis, avec un père comme l'un des plus réputés chirurgiens de la ville, voire de l'état, et même peut-être des Etats-Unis, sa naissance ne pouvait être autre part. Sa mère elle ne l'a connue pas longtemps, à l'âge de trois ans, elle donna la vie à un petit garçon, mais suite à des complications, elle perdit la vie. Mais de cela, Ashley n'en a pas de souvenirs traumatisants. Elle fut élevée avec son frère par différentes nourrices. Elle eut une enfance et adolescence presque normale. Presque, car elle ne fit pas de crise d'adolescence. Etant en grande admiration pour son papounet chéri, elle eut très tôt l'ambition de lui ressembler, et de devenir plus tard une grande chirurgienne. Pour cela elle travailla toujours très dure durant sa scolarisation, préférant étudier, et passer des heures entières, voire des nuits, à parfaire ses devoirs plutôt que de passer du temps avec les jeunes de son âge. De ce fait, elle n'a jamais eu vraiment d'amis, mais cela ne l'inquiétait pas, elle préférait mille fois rendre son père fier de ses notes. Elle finit sa scolarité avec deux ans d'avance, et entra donc à l'université à 16 ans. L'université dans laquelle elle entra fut évidemment l'une des meilleures du pays. Son sérieux et sa motivation étant toujours d'actualité, elle finit major de sa promo. A la fin de ses études universitaires, grâce aux relations de son père, elle obtenu un travail dans l'un des meilleurs hôpitaux de la ville, qu'elle ne tarda pas à quitter, quelques mois plus tard. Elle rencontra à l'hôpital un charmant jeune homme avec qui elle se sentit de suite proche, elle sentit une alchimie forte naître en cet homme, Steven, et elle. Ils quittèrent tout deux l'hôpital pour ouvrir une clinique, peu après ils s'avouèrent mutuellement leur attirance. Leur histoire était idyllique, digne des contes de fées. Ils s'aimaient réciproquement, ils se complétaient et étaient comme des âmes sœurs. . Ce qui, après exactement 5 semaines et 3 jours de relation, une simple dispute les sépara. Mais durant ces 5 semaines et 3 jours, (que Ashley avait minutieusement comptée à la minutes près.. [(a)]) leur histoire n'avait été que pure bonheur. C'était le premier amour d'Ashley, et elle savait que c'était avec lui qu'elle voulait passer le reste de sa vie. Mais il en fut autrement. La réalité la rattrapa peu à peu, elle tomba en dépression rapidement. Afin de mettre fin plus vite à ses souffrances, elle décida de quitter la clinique, ne pouvant venir travailler chaque jour en voyant l'amour de sa vie à quelques mètres d'elle, et savoir qu'elle ne pourra ni le toucher, ni l'embrasser, ni lui sourire, ni même lui parler, et surtout l'approcher... Elle retourna à l'hôpital, et oublia consciemment peu à Steven. Mais seulement consciemment, car inconsciemment, il était toujours présent en elle, dans ses moindres rêves, cet homme mystérieux n'était autre que lui. Mais il y a peu, elle a fait la rencontre d'un homme : Scott. Il travaille à l'hôpital en tant que psychiatre, il est l'incarnation de l'homme parfait. Après presque trois mois de "drague" intensive de la part du jeune homme, Ashley décida de s'engager avec lui, ce que Scott pris avec sérieux, puisqu'il l'a demanda en mariage peu après. Elle accepta, avec presque autant de joie que si on lui avait annoncé la mort de son père... La date du mariage n'est toujours pas fixée, elle l'a repousse à chaque fois. Elle sait qu'elle éprouve encore de très forts sentiments pour Steven, et espère même qu'il revienne la voir, la suppliant de ne pas épouser Scott. Mais encore faudrait-il que Steven sache qu'elle est sur le point de se marier...


Behind The Screen

Prénom / Pseudo : Lilie
Age : 16 ans
Comment As-Tu Découvert le Forum ? Par un topsite.
Une Suggestion ? Euh... Non, je ne crois pas ^^'
Un Commentaire ? J'ai vu qu'il y avait déjà un membre pour ce personnage, mais qui n'a pas encore posté sa présentation. J'espère donc que cela ne dérange pas que j'ai quand même pris le personnage (a) (J'espére aussi que l'histoire est bonne.. Je me suis permise d'ajouter quelque petite chose ^^)




Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t139-ash-pam-pam-il-faut-toujours-croire-en-nos-reves http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t143-a-s-h-l-e-y-l-i-n-k-s

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


Ash', Pam-pam. ● « Il faut toujours croire en nos rêves. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash', Pam-pam. ● « Il faut toujours croire en nos rêves. » Ash', Pam-pam. ● « Il faut toujours croire en nos rêves. »  Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:06


Fiche Validée !


« bienvenue chez les bookworms »


Tout d'abord, bonjour && Bienvenue sur Liberty Island !! (: Et te voilà déjà validée ! L'autre Ashley n'ayant pas encore débuté sa fiche, comme tu le dis, c'est avec plaisir que je t'attribue le rôle. (: Honnêtement, je suis content d'avoir une Ashley qui écrit aussi bien (a) Très peu de fautes, et elles étaient d'innatention Wink (Attention cependant au "la" et "l'a" Wink)

J'aime bien, c'est complet mais pas trop détaillé non plus (donc, en conlusion, c'est de longueur idéale x'D)

Je trouve aussi très touchant le passage sur ... Moi (a) *okjesors Arrow * Bref, c'est très bien, donc je te valiiiide *-* Par contre, je ne sais pas si avoir poussé ta relation avec Scott jusqu'au mariage sera judicieux niveau temps -> en gros, je crains ne pas avoir assez de temps pour bien revenir te chercher et essayer de te reconquérir. (a) Mais ce n'est pas gênant, hein ? (A) Un mariage se repousse des mois et de mois, hein ? (A) Et même si tu te maries, j'pourrais venir te chercher hein ? (a) Arrow

Bref ... :Face: Bon jeu sur Liberty Island. (a)

PS: Ton avatar est cependant un peu trop long *0* Tu pourras en trouver de très bons ici et ce, à la bonne taille. (:

Ash', Pam-pam. ● « Il faut toujours croire en nos rêves. »  20149522



Première Étape Réussie

Félicitations ! Tu viens officiellement de débuter ton l'aventure sur Liberty Island. Tout d'abord, merci de passer recenser ton avatar ici. C'est bon? C'est fait? Parfait. À présent, tu peux créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's. Pour tous les topics de gestion et pour signaler tes absences, clique sur ce lien ici. Pour te créer des scénarios importants pour l'évolution de ton personnage, passe par ici, tu peux également placer le personnage concerné sur la Page d'Accueil pour la durée d'un mois. Finalement, une section réservée aux aventuriers souhaitant faire partie des Computer Brains (et il n'est pas trop tard pour demander à Lady Liberty si tu peux faire partie de l'aventure) se trouve par ici. Pour toutes les nouvelles croustillantes, Lady Liberty se chargera de vous faire un compte rendu ici. Finalement, le partenariat, les suggestions et autres questions te sont à portée de main dans cette section du forum. Tu as temporairement disparu de la circulation, tes sujets ou ta présentation ont disparu? Ne panique pas, elle se trouve bien au chaud ici.

Bon jeu sur Liberty Island !



Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

Ash', Pam-pam. ● « Il faut toujours croire en nos rêves. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parce que c'est vous qu'il faut remercier . ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Island :: ⚜ Who Knew Birth Was So Painful ? ⚜ :: La Douane :: Identification Valide-