Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité




Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Empty
MessageSujet: Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:13


Liloo Keandra Carter


« Quiero lamberte hasta que te vengas en mi boca mil veces. »


Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Tumblr_lov5e3DR0S1qivqgdo1_400



Identity Card

Nom : Carter.
Prénom(s) : Liloo Keandra
Surnom(s) : Carter&Chou.
Date et Lieu de Naissance : 19 Avril 1988 à Pearl Harbor.
Âge : 23 ans.
Profession : Djette.
État Civil: En couple.
Orientation Sexuelle: Controversée.
Groupe : Pretty People.
Célébrité : Sarah Shahi.
Personnage: Inventé Prédéfini (PV ou Scénario)

Mon Caractère

Depuis petite je déborde d’énergie, j’adore toucher a tout, sauter partout, et je suis sans cesse souriante, du moins, pas tellement ces derniers temps, mais j’ai mes raisons. Depuis très jeune j’aime la musique, et je mets l’ambiance, disons qu’a Hawaï tout le monde parle a tout le monde, on nous a inculqués le sens du partage, la tolérance et la philanthropie. Bien que mal grès ça j’ai un caractère de cochon en acier trempé. Je suis franche et dure, bien évidemment je suis assez maladroite par moment, et je parle beaucoup. Je suis une personne très ouverte d’esprit, sachant bien que moi-même je n’aime pas que les hommes, donc, une seule chose que je ne tolérais jamais c’est l’adultère. Je suis de nature assez violente, ce qui est surprenant sachant que je n’ai pas été élevée comme ça, mais, je déteste me faire marcher sur les pieds, si une chose ne me plait pas je l’ouvre, si ca ne plait pas a la personne visée on parle, et si parler ne sert plus a rien, je sors les griffes. Je suis assez têtu aussi, et je refuse d’avoir tors, surtout quand j’ai raison. Je suis un vrai jukebox vivant, j’ai une culture musicale très étendue, et j’adore la faire partager. J’adore écouter les problèmes des autres, non pas que ce soit de la curiosité malsaine, mais, quand j’ai un problème il y a toujours quelqu’un pour m’écouter et m’aider, alors j’aime aider les personnes qui en ont besoin. Je ne tolère pas qu’on touche a ma famille, ni qu’on en parle en mal, là-dessus je suis une vraie furie. En parlant de ca, quand je suis en présence de mon grand frère Kevin, je suis totalement différente, enfin presque, il m’apaise en quelque sorte, nous partageons tout, je le fais fumer et nous entamons des conversations pratiquement sans fin et totalement philosophiques, c’est extra. Quand j’ai peur les soirs d’orages c’est dans son lit que je dors, oui j’ai peur de l’orage. C’est en partie pour lui que j’ai quitté Hawaï, nous sommes comme reliés, nous sommes des âmes sœurs, c’est bien plus qu’un amour fraternel. On se comprend, nous sommes identiques pratiquement, et je sais que nous n’avons pas tous les même liens entre frère et sœur. Grace a lui j’ai put mixer plus d’une fois dans des clubs extra avec des invités de marques. C’est en partie grâce à lui que je suis DJ et que je mixe dans de bons endroits.


Mon Histoire

Je suis née a Hawaï mais j’ai quitter mon île pour suivre mon frère entre autre, et aussi pour faire carrière, parce que je mix, je suis Djette. Alors pour deux bonnes raisons je suis allée m’installer aux Etats-Unis. J’étais une jeune fille normale, sur l’île tout s’est toujours bien passé, bien que très tôt je découvrait mon attirance pour les filles. Mon premier amour fût une jeune fille, je devais être a l’école primaire, personne n’en a jamais rien su, peut-être simplement mon frère. J’ai toujours été très naturelle, j’ai toujours dis ce que je pensais comme je le pensais, et en arrivant au U.S j’ai préférer ne rien changer, sur l’île les gens nous appréciaient pour ce que nous étions alors a quoi bon changer. Mais avant ça, j’ai bien évidemment eu une période plus sombre, j’ai été séparée de mon frère et tout allait mal. C’est comme si une partie de moi manquait, nous sommes comme jumeaux, nous sommes bien plus que frère et sœur, nous sommes de réelles âmes sœurs. Puis il ya peut être trois ans j’ai quitter l’île pour retrouver mon frère qui me manquait énormément, et puis j’ai toujours été intriguée par les Etats-Unis, j’ai toujours eu envie de m’y rendre. Alors j’ai sauter le pas et j’ai quitter mon magnifique paradis pour la ville. Alors oui, c’est un ouragan de changement qui m’a été soufflé en pleine gueule, mais au moins j’ai retrouver mon frangin d’amour. Il n’avait pas changé, bien évidemment dans sa façon d’être de tous les jours il s’était assagit, mais si non, envers moi il n’y avait aucun changements, toujours autant intentionné, toujours aux petits soins. Grâce a lui, et a son coup de pouce j’ai put mixer dans de grande boîtes pour des personnes renommées. Et depuis ça paye bien mieux, qui a dis qu’être Dj était compliqué ? Je l’admet ce n’est pas simple tous les jours, mais les gens deviennent fous quand je passe des morceaux, ils aiment ce que je fait et cela me rend heureuse, et tout ça grâce a lui. Les Etats-Unis sont bénéfiques pour moi et mon frère est en bonne santé, tout va bien dans le meilleur des mondes. Puis un soir j’ai rencontrer Ezra, un jeune homme vraiment différent de moi, mais pourtant on s’est plus, et mon frère ne peux pas le voir même en peinture. Cela va faire quelques mois que notre histoire dure pourtant Kévin a toujours autant de mal avec lui. Il n’est pas sincère avec moi, mais sait toujours comment se rattrapé, je sais qu’il voit d’autres femmes, et je lui fait savoir mais je l’aime. Bien souvent nous nous sommes disputés violemment, mais rien n’a changé. J’arrive a faire abstraction de ça dans la vie active bien que cela me pèse, j’avance sans me soucier d’autre chose voilà tout.


Behind The Screen

Prénom / Pseudo : LittleMonster.
Age : 17 ans.
Comment As-Tu Découvert le Forum ? Grâce A Kevin K. Carter.
Une Suggestion ?Non rien.
Un Commentaire ? Aucun.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Empty
MessageSujet: Re: Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:22

Bienvenue et bonne chance Pour ta Fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Empty
MessageSujet: Re: Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:12

Merci n.n
Revenir en haut Aller en bas

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Empty
MessageSujet: Re: Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:56

Bienvenuuuue 'o' Bonne chance pour ta fiche ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

Ljuka S. Kelinski

MEMBRE ✿ Cute Beluga.
Ljuka S. Kelinski


✿ Messages : 37
✿ Date d'Inscription : 02/10/2011
✿ Age Réel : 27
✿ Age du Personnage : 22
✿ Métier : Etudiant à Columbia
✿ Groupe : 5th Avenue
✿ Situation :
✿ Célébrité : Ash Sexymest *o*
© Copyright : Avatar ; alles


Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Empty
MessageSujet: Re: Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:05

Bienvenue Liloo ♥️

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t72-ljuka-c-est-mignon-un-belouga-mon-cheri-c-est-juste-toi-qu-a-pas-de-gout http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t108-ljuka-pearl-and-belouga#355

Steven J. Pearce

FONDATEUR ✿ Doctor Love
Steven J. Pearce


✿ Sexe : Masculin
✿ Messages : 453
✿ Date d'Inscription : 09/08/2011
✿ Age Réel : 28
✿ Age du Personnage : 28 Ans
✿ Métier : Chirurgien Esthétique
✿ Groupe : Working Class
✿ Situation : Célibataire, of Course
✿ Célébrité : James Franco
© Copyright : Feu Ardent


Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Empty
MessageSujet: Re: Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:22

Bonjour. (:
J'ai commencé à lire ta fiche. ^^ Malheureusement, je ne vais pas pouvoir te valider tant que tu n'auras pas rajouté 123 mots à ton histoire. (a)

Bonne chance à toi && préviens-nous quand c'est fait. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-island-rpg.forumgratuit.org http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t7-steven-that-s-not-your-real-nose-i-can-tell http://liberty-island-rpg.forumgratuit.fr/t66-s-t-e-v-e-n-why-won-t-you-call-me-links

Invité

Invité




Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Empty
MessageSujet: Re: Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:42

Pas de soucis M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Empty
MessageSujet: Re: Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liloo Keandra Carter ☜❤☞ Carpe Diem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (212) 121 1021 ✿ Kévin K. Carter
» Kévin K. Carter :: Player of Football ::
» Kévin K. Carter ✿| Footballeur au grand coeur |✿
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Island :: ⚜ Who Knew Birth Was So Painful ? ⚜ :: La Douane :: Identification Invalide-