les relations dites primaires

le résumé des relations
Edenshaw a, dans sa vie, rencontré un grand nombre de personnes et a, avec nombre d'entre eux, tissé des relations des plus fascinantes. Hormis celles avec ses deux parents et son meilleur ami, N. Jared O'Cleary (parti faire le tour du monde après avoir trouvé l'amour, il y a peu), voici les liens les plus mémorables du jeune homme. Au premier plan, nous avons Chuck, la splendide jeune fille, ancienne perfectionniste rendue "je m'en foutiste" un été, passionnée de danse et de rendre Edenshaw en bourrique. Ajoutons à cela Klemens, son meilleur ami, et Luhànn-Adryanna, son ex-petite amie d'un temps et nous avons déjà un tableau bien complet ! Mais n'oublions pas dans notre élan Giulia, la sex friend, Justin, son protégé, Charlotte, son ancienne correspondante, Aloysius, l'enquêteur sur la vie sans son meilleur ami, Sydney, la jolie blonde qu'il aime taquiner et Katarina, l'officière qu'il tente en vain de séduire ! En passant vos souris sur les icônes à gauche et en dessous, vous pourrez voir ces histoires en plus de détails.
chuck, la poupée
Histoire remontant environ trois à quatre années auparavant, elle n'en demeure pas moins complexe. Autrefois partagée entre lui, son meilleur ami, Jared, et ses nombreux "petits-amis" (et parfois, "petites-amies", malgré le fait qu'Eden ignore qu'elle soit bisexuelle), il croyait naïvement qu'au départ de Jared, celle-ci lui appartiendrait. Il avait eu tort. Il faut avouer que Chuck a toujours su comment surprendre Edenshaw, et plus important, le posséder. Il lui appartient, c'est indéniable. Malgré le fait qu'il essaie de surmonter son désir et son besoin de sa présence, malgré les conquêtes qu'il enchaîne, un étrange lien invisible les unit et il ne peut que revenir vers elle au final. Il a tenté de passer à autre chose, il a entamé une relation avec Luhànn, avec Giulia et nombreuses autres dames mais aucune ne savait comment satisfaire les désirs de son coeur et en ôter ses soucis réguliers. Elle, cependant, ne semble pas être aussi dépendante de lui qu'il l'est d'elle, accrochée depuis peu au bras d'un Winthrop dont la tête ne lui revient pas ... Elle semble décidemment être passée à autre chose, et bien que ça ne peut que le détruire davantage, il ne sait que l'attendre.
klemens, meilleur ami
EN COURS DE RÉDACTION
luhànn, la princesse
Leur histoire ayant duré tout au plus quelques semaines, Edenshaw et Luhànn n'étaient pas faits l'un pour l'autre. Certes, ils avaient leurs hauts, et lorsque ceux-ci se produisaient, c'était le paradis. Mais ils avaient aussi eu des bas, bien plus nombreux et sombres que les rares moments de bonheur qu'ils avaient pu partager. Ce n'était pas de leur faute : ils étaient trop différent. Lui, avec son attitude raisonnée, responsable et calme, son sérieux et son rationnel ne pouvait pas rester avec une femme aussi explosive, impulsive et facile à énerver que Luhànn. Finalement, un jour, Edenshaw rompit, ne supportant plus les conséquences psychologiques liées à sa relation avec Luhànn et se rendant compte qu'ils n'avaient rien à faire ensemble et que sa place à lui était avec Chuck. Furieuse et humiliée, la Cabot a juré de se venger ... Et de lui, et de sa précieuse dulcinée. Mais une renaissance de leur flamme n'est-elle pas envisageable ? Rares sont ceux l'espérant et seul le temps le dira. En tous les cas, Edenshaw ne semble pas en vouloir à Luhànn, quoi qu'elle tente de lui faire : il lui a causé tort, bien qu'il ne regrette rien, et la respecte toujours profondément malgré ses taquineries un peu trop régulières.
giulia, la joueuse
EN COURS DE RÉDACTION
justin, le protégé
EN COURS DE RÉDACTION
charlotte, la passionnée
EN COURS DE RÉDACTION
aloysius, l'indiscret
EN COURS DE RÉDACTION
sydney, la blonde
EN COURS DE RÉDACTION
katarina, l'inséductible
EN COURS DE RÉDACTION